• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le lundi c'est rugby , l'émission du 25 janvier 2016

A te lire, on croirait que nous avons une équipe en bois qu'il faudrait escamper !! Soit lucide, tu es dans l'obligation de renouveler la majorité des joueurs et de recruter 5 à 7 joueurs pour améliorer les performances du groupe. Concernant le pognon, c'est sûr qu'il en faudrait beaucoup plus...mais actuellement ce n'est pas possible donc faut arrêter de rêver, être lucide et essayer de bâtir quelque chose des plus solides et durables avec ce que l'on a...

Ce que je veux dire question fric c'est que cette année qui est sur de monter Lyon avec quoi le budget le plus haut et lorsque je dis haut c'est haut en rapport aux autres.
Dans le futur les clubs qui vont descendre auront un standing égal ou plus et il deviendra de plus en plus difficile d'assurer une montée
C'est tout et lorsqu'on stagne on régresse.
 
Ce que je veux dire question fric c'est que cette année qui est sur de monter Lyon avec quoi le budget le plus haut et lorsque je dis haut c'est haut en rapport aux autres.
Dans le futur les clubs qui vont descendre auront un standing égal ou plus et il deviendra de plus en plus difficile d'assurer une montée
C'est tout et lorsqu'on stagne on régresse.

Je suis pas certains que des équipes comme Agen ou Oyo qui ont de fortes chances de descendre aient des budget de folie l'année prochaine...
 
il se dit aussi qu'un jour Riri décèdera .....comme toi ou moi ! un jour ....un jour .... pas besoin de MP pour dire des conneries comme celle là ! mouahahaha haha
 
dire qu il y a quelques 6 ou 8 mois, en arriere [MENTION=2106]Claudio 66[/MENTION] il avait envoyé une fausse rumeur que RIVIERE quitterait le navire et que ca n a pas marché.......je vois que RIVIERE est toujours là pour nous faire revenir en top 14.........RIVIERE a fait mettre des barreaux aux finestrous des chiottes au cas ou le gros voudrait y repasser ....paulo dit st claude ;le roi de la fumette continue encore et encore à descendre RIVIERE.....c est un povret, un neuneu, un teckel.....son petit doigt lui dit,quoi?, qu il ferme sa bouche surtout
la tu fait vraiment injure au teckel,qui est un petit chien par la taille mais grand par son caractere et son courage.excellent chasseue de grand gibier
 
Retour
Haut