• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le lundi c'est rugby , l'émission du 25 janvier 2016

Ocean , il est vrai que l'année dernière nous avions un jeu magnifique et du grand spectacle , léché et plein d'envie ..? pourtant la moyenne a été de près de 11000 personnes par match ! soudain cette année nous peinons à obtenir 6000 personnes de moyenne !! alors le coup du mauvais jeu , stop ! 5000 de moins ! non ce n'est pas a cause du mauvais jeu , surtout que nous sommes habitués a ce genre de contre performances et même en top14 !
 
Vous avez raison tous les deux [MENTION=650]flibuste[/MENTION] et @ocean. La fréquentation baisse à cause des horaires et du jeux peu alléchant fourni par l'équipe. La seule interrogation est de savoir la proportion de ces deux phénomènes. En tout cas, cela va énormément peser sur l'équilibre du budget actuel et forcément influer sur celui de l'année prochaine...
C'est à partir de ce constat que peut naître un vrai projet avec un budget aux alentours de 9 Millions : écrémage de joueurs en fin de contrat, rigueur dans les écarts de salaire, renforts bien ciblés sur des postes à lacunes, effort sur le recrutement d'un vrai manger expérimenté,...
 
pour voir du beau jeu, il faut des bons joueurs, de la cohesion ,de la constance...ce n est pas notre cas.....voir la faute à ceux qui ont recruté du n importe quoi.......moi, je fais confiance en RIVIERE...si les recruteurs sont à la hauteur ,on devrait avoir des joueurs à la hauteur de nos ambitions....la semaine prochaine ,des noms devraient etre annoncés par le staff......

Je crois que des bons joueurs, nous en avons à tous les postes (exemple les matches d'Aurillac et du LOU). Ce qui manque c'est surtout de la cohésion et de la constance comme tu le dis. Si 5 à 7 nouveaux joueurs bien ciblé, viennent combler les lacunes de ce groupe, l'usap pourra l'année prochaine viser plus haut...
 
Depuis toujours les actionnaires ont mis la main à la poche pour couvrir les trous dans le budget . Les blaireaux de ce forum n'ont jamais voulu l'admettre . Normal pour des blaireaux :p

Riri a 65 % des actions , il clame sur tous les toits que c'est lui le patron.
Quand il a eu des problèmes pour boucler le budget il a demandé aux actionnaire de l'aider à boucher le trou en participant au dessus de leur quote part ( 35 %) . Les actionnaires lui ont rit au nez ..Tu es le patron , tu payes comme un patron.
Encore cette fois les deux faux jumeaux vont pleurer pour que les actionnaires crachent dans le bassinet ... il m'est d'avis que ce sera non où peut-êctre un marché ( mon petit doigt m'a dit).

Je ne comprends pas que Riri ne fasse pas un chèque sans demander à son banquier.:p:p:p

Si tu étais payé au nombre de conneries que tu débites sur ce forum, tu pourrais réellement faire quelques chèques sans demander l'avis de ton banquier pour aider ton Riri favori...
 
Pour avoir un bon recrutement et un projet ambitieux , IL FAUT DU POGNON

Et la RIRI , il chie lamentablement dans les bottes . en juillet 2013 ? I n'est venu que pour son pognon , ses connaissances rugbystiques inexistantes ont s'en foutait.

Les supporteurs et le public ont compris qu'on s'était fait avoir par le discours sur la reconquête. Promesses d'un homme politique , réponse "politique" : l'abstention ou je reste à la maison .:391581:

Et c e n'est pas parce qu'un balayeur ventripotent s'entête à lui faire cos.nfiance que Riri va retrouver la confiance de ceux qui sont partis.


La confiance , on la perd très facilement . Pour la regagner , c'est une autre histoire ... surtout à l'Usap.
J'ai une solution ..... vous la connaissez:262944::262944::262944:

Et vieille mule, n'écrit pas si gros, j'suis pas presbyte comme toi...
 
Depuis toujours les actionnaires ont mis la main à la poche pour couvrir les trous dans le budget . Les blaireaux de ce forum n'ont jamais voulu l'admettre . Normal pour des blaireaux :p

Riri a 65 % des actions , il clame sur tous les toits que c'est lui le patron.
Quand il a eu des problèmes pour boucler le budget il a demandé aux actionnaire de l'aider à boucher le trou en participant au dessus de leur quote part ( 35 %) . Les actionnaires lui ont rit au nez ..Tu es le patron , tu payes comme un patron.
Encore cette fois les deux faux jumeaux vont pleurer pour que les actionnaires crachent dans le bassinet ... il m'est d'avis que ce sera non où peut-êctre un marché ( mon petit doigt m'a dit).

Je ne comprends pas que Riri ne fasse pas un chèque sans demander à son banquier.:p:p:p

L'avenir de l'usap de la cathédrale il est la. Avec une PROD2 qui comme le top 14 n'arrête pas d'évoluer tant en fric qu'en joueurs de qualité dorénavant il ne faudra pas que 10M/€ mais plus et bien sur des joueurs de haut niveau pour accéder à l'échelon supérieur.
J'ai bien peur que nous ayons un train de retard comme d'habitude.
3,5,8,12 ou 13 bien mais aussi 1, 4, 10, 12 ou 13 et 11 ou 14 voilà ce qu'il faut pour accéder à coup sur en top 14 car à ces postes il y a aussi des lacunes sans parler du 9 si Duvenage part.
 
L'avenir de l'usap de la cathédrale il est la. Avec une PROD2 qui comme le top 14 n'arrête pas d'évoluer tant en fric qu'en joueurs de qualité dorénavant il ne faudra pas que 10M/€ mais plus et bien sur des joueurs de haut niveau pour accéder à l'échelon supérieur.
J'ai bien peur que nous ayons un train de retard comme d'habitude.
3,5,8,12 ou 13 bien mais aussi 1, 4, 10, 12 ou 13 et 11 ou 14 voilà ce qu'il faut pour accéder à coup sur en top 14 car à ces postes il y a aussi des lacunes sans parler du 9 si Duvenage part.

A te lire, on croirait que nous avons une équipe en bois qu'il faudrait escamper !! Soit lucide, tu es dans l'obligation de renouveler la majorité des joueurs et de recruter 5 à 7 joueurs pour améliorer les performances du groupe. Concernant le pognon, c'est sûr qu'il en faudrait beaucoup plus...mais actuellement ce n'est pas possible donc faut arrêter de rêver, être lucide et essayer de bâtir quelque chose des plus solides et durables avec ce que l'on a...
 
Ocean , il est vrai que l'année dernière nous avions un jeu magnifique et du grand spectacle , léché et plein d'envie ..? pourtant la moyenne a été de près de 11000 personnes par match ! soudain cette année nous peinons à obtenir 6000 personnes de moyenne !! alors le coup du mauvais jeu , stop ! 5000 de moins ! non ce n'est pas a cause du mauvais jeu , surtout que nous sommes habitués a ce genre de contre performances et même en top14 !

11000 ? Plutôt 10 000 !
6000 ? Plutôt 7500 voire 8000 !
à cause des horaires les autres clubs ont perdu 8 à 10 % de fréquentation (jusqu'à fin décembre et donc en incluant l'effet coupe du monde). Si L'USAP à perdu davantage, il faut chercher la cause ailleurs.
 
Retour
Haut