• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le lundi c'est rugby , l'émission du 24 septembre 2012

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Louis , pourquoi ce manque d'ambition , tenter des pénalités au lieu de marquer des essais.
?
FC : à l'exterieur il faut tenter les pénalités , il faut etre très précis , les pénalités sont faites pour être prises.

SD : il fallait prendre des points , on nous aurait reproché de ne pas les prendre , on est à l’extérieur , il faut prendre les points .
Quand on a l'occasion de marquer , contre une équipe qui joue sa survie , on prend la pénalité
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
PG : facile de se poser la question après , c'est plus facile de marquer des pénalités que de marquer , beaucoup plus de chance de marquer donc , tenter des pénalités est la solution , notre buteur n'était pas en réussite ce jour là mais ...
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Marcel :bonne première mi-temps , peoblème en deuxième beaucoup de fautes , domination parisienne , mais pas tant de dechets que ça , question qu'est ce qui sera fait par rapport aux dechets .

FC : prise de conscience des joueurs à prendre , état d'esprit et manière de penser pour éviter ces fautes , la pression parfois , et on se laisse aller à faire des fautes qu'il n'y a pas lieu de faire .
jamais mis en danger , mais on encaisse beaucoup de points
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
un peu bidon cet argument, passer des pénialités à 5m de la touche dans un jour sans, ou tu as raté deux au même endroit, c'est pas judicieux, faut admettre ses erreurs parfois...
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
un auditeur fait remarquer que des avants ne plaquent pas , la force de l'Usap , on ne plaque plus , des avnts qui se font emporter par des 3/4 ce n'est pas normal.

GG : tout le monde s'envoie , ma défense c'est à 15 , faire exprès de manquer ou de ne pas plaquer , non, défense positive , mais on peut arranger le problème en avançant.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Gilbert s'adresse au directeur , compte tenu de la penurie des piliers droit , lorsque le jeune Tao et Schuster rentrent ça va mieux , j'aimerais qu'on essaie cette formule , et pour la touche pourquoi pas des touches courtes .

SD : les premières mêlées des 30 premières minutes n'ont rien à voir avec les dernières minutes de match . les oppositions ne sont pas les mêmes . Barcelone et Paris sont des exemples , faire jouer S Tao contre des cadors n'est pas lui rendre service

PG : 20 ans en première ligne pour S Tao difficile de le faire jouer d'entrée .

Les touches on aurait pu à deux ou trois occasions faire comme le dit l'auditeur.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
L'auditeur qui aborde la question sur Papé, il a fait tout ce qu'il a voulu dans le match avec la bénédiction de Poite.
J'ai bien aimé la boite que lui a mis Charteris (il est sanguin celui-là pour un British :bravo::bravo::bravo:)
Pendant le match, je me demandais qui allait l'aligner à Papé :231183:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Alain félicite les joueurs pour ce match , souligne la tolérance de monsieur Poite et P Papé y a t il une difference dans les mêlées top14 et super 15

PG : phase de combat en top14 , temps mort , moins de pression en super 15.
Dans l'hémisphère sud , il n'y a pas d'enjeu de descente ce qui conditionne cela .
 
Haut Bas