• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le lundi c'est rugby , l'émission du 22 octobre 2012

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
pour un match sans enjeu avec un temps pourri et avec des places aussi chères je trouve que c'est même TRES TRES BIEN
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 327
Réactions
5 962
Localisation
perpignan
[MENTION=423]Pa Amb Oli[/MENTION] ....je ne comprends pas ta démarche au sujet de SD !
Tu parles de "dédain",de "suffisance" et d ' "irrespect" :mad::mad::mad:,;rien que pour le dernier mot ,tu y vas fort (trop?)....
Il t'a peut être recadré quelque part ,j'en sais rien mais je trouve qu'il est dans son rôle ,il n'est pas là pour faire ami ami avec qui que ce soit ou faire des sourires de convenance ,il s'agit de "manager" un club sportif ,qui malheureusement ,n'est pas le plus riche du TOP 14 mais qui tente d'assurer sa place dans l'élite avec ses moyens....et ,de mon point de vue :

IL LE FAIT BIEN et il a le mérite d'avoir été CAPITAINE de l'USAP ....ça me suffit comme signature !
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
[MENTION=423]Pa Amb Oli[/MENTION] ....je ne comprends pas ta démarche au sujet de SD !
Tu parles de "dédain",de "suffisance" et d ' "irrespect" :mad::mad::mad:,;rien que pour le dernier mot ,tu y vas fort (trop?)....
Il t'a peut être recadré quelque part ,j'en sais rien mais je trouve qu'il est dans son rôle ,il n'est pas là pour faire ami ami avec qui que ce soit ou faire des sourires de convenance ,il s'agit de "manager" un club sportif ,qui malheureusement ,n'est pas le plus riche du TOP 14 mais qui tente d'assurer sa place dans l'élite avec ses moyens....et ,de mon point de vue :

IL LE FAIT BIEN et il a le mérite d'avoir été CAPITAINE de l'USAP ....ça me suffit comme signature !

S'il suffisait d'avoir été capitaine de l'USAP pour etre labelisé bon manager ,ça se saurait;Pour ma part je me mefierai toujours des hommes providentiels
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
[MENTION=423]Pa Amb Oli[/MENTION] ....je ne comprends pas ta démarche au sujet de SD !
Tu parles de "dédain",de "suffisance" et d ' "irrespect" :mad::mad::mad:,;rien que pour le dernier mot ,tu y vas fort (trop?)....Il t'a peut être recadré quelque part ,j'en sais rien mais je trouve qu'il est dans son rôle ,il n'est pas là pour faire ami ami avec qui que ce soit ou faire des sourires de convenance ,il s'agit de "manager" un club sportif ,qui malheureusement ,n'est pas le plus riche du TOP 14 mais qui tente d'assurer sa place dans l'élite avec ses moyens....et ,de mon point de vue :

IL LE FAIT BIEN et il a le mérite d'avoir été CAPITAINE de l'USAP ....ça me suffit comme signature !

Si tu écoutes les "Lundi c'est rugby" tu remarqueras que si une question ou une affirmation d'un auditeur ou d'un journaliste en stdio ne le caresse pas dans le sens du poil , il est dédaigneux et parfois irrespectueux. Mais je me trompe certainement :6775:
 
Haut Bas