• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le lundi c'est rugby , l'émission du 22 octobre 2012

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
SD : contre les anglais , c'est un 8 ième aller retour .
objectif du club jouer un quart de finale à la maison
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
SD : le coté un peu folklorique ne me dérange pas .
6000 spectateurs presque autant que contre Mont de Marsan , c'est bien.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
je t avais lancer le sujet avec les invites http://www.usap-forum.com/threads/1...iste-des-invités-émission-du-28-10-2012:6775:


18h-19h ce lundi sur France Bleu Roussillon, rugby à XV ... le lundi c'est rugby (Cyrille Manière) : Les invités de Lundi C'est Rugby ce soir seront le demi de mêlée de l'USAP David Mêlé et l'arrière Joffrey Michel...
Nous reviendrons avec eux sur la nette victoire de samedi contre Guernica 90 à 12 et nous nous projetterons sur le match de samedi prochain contre le Racing en Top 14.

source page facebook fr bleu rossillo


allez a toi de jouer maitre carto

Salut G
Dommage , je n'avais pas vu .:6775:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
ils viennent jouer une des plus grandes équipes de France et c'est bien pour eux , ils ont des étoiles plein les yeux

JM : ils ont rien lâché , c'était un rève pour eux de jouer une grande équipe , dans un grand club.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
SD / pas de gros soucis , les blessés de longue durée sont toujours à l'infirmerie , K Pulu reprend début novembre
Piukala petite alerte aux genoux , T Ecochard Une semaine encore
TRW et D Marty reprendront après le racing
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
DM : ça fait plaisir de retrouver du temps de jeu , c'est bien que tout le monde soit au diapason avant d'affronter le racing.
Bon anniversaire David
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Le racing très motivé dit une auditrice , que pensez vous ?
JM : avant le match on a pu voir un peu de ce match , ils étaient motivé , quelle équipe ne le serait pas contre les Sarasins ils vont venir faire un résultat , mais nous on sera pret pour les rencontrer et ramener 4 points
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Niveau des clubs anglophones , championnat à deux vitesses , manque évident d'homogénéité
SD : ils ont perdu pas mal de joueurs venus en France , la grosse valeur ajoutée , ils ont un peu plus de mal .
 
Haut Bas