• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le lundi c'est rugby , l'émission du 17 septembre 2012

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Annie du Conflent , bravo et merci aux joueurs , l'usap a plein de ressources Beaucoup on du regretté de ne pas être ^résent , ne soyez pas trop triste pour Paul , il vous a amener et doit être content

PG : en réflexion pour un joker en pilier , le comportement de la mêlée n'a pas été si dramatique qu'annoncé ici et là , on va prendre le temps de voir si on fait un recrutement perenne pour quelque saison , ce sera un recrutement sur le long terme , la tendance actuelle
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
avions nous un intérêt à organiser le match avec le Barça ?
PG : malgré nos efforts et notre travail le rugby n'est pas dans les mœurs , il faut impérativement avoir l'aide du Barça , son apport logistique est important , la date avancé dans la saison , n'a peut-être pas fait que cela soit parfaitement fait , mais il faut continuer encore ainsi quelques années
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
les informations !
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 071
Réactions
8
tiens prend un j'aime ( pour être pardonné d'avoir oublié le monsieur) , savoure la car jusqu'à présent c'était que des j'aime pas :p :)
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Est ce qu'une équipe est née samedi ?
PG : on avait pas eu de réussite les premiers matchs , tout ça laisser supposer que l'équipe avait du potentiel, maintenant , le potentiel c'est dans dix matchs , on saura alors , le plus dur est d'être en haut et de s'y maintenir , de réitérer et de se maintenir au niveau ou nous avons jouer samedi.
 
Haut Bas