• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le lundi c'est rugby , l'émission du 17 decembre 2012

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
DB : notre objectif était de se qualifier en quart , c'est pratiquement fait
si on fait un quart à domicile ce sera parfait , si on va à Bath on se devra de gagner pour une demie à domicile .
interet de recevoir et de remplir le stade
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Il fatigue le président de demander aux gens de venir au stade.... C'est aussi au club de rendre le stade plus attractif!
Anecdote:
J'ai un ami qui est allé au stade voir son équipe (il est d'Agen) et il voulait boire une bière, une seule. Ben pas possible, fallait prendre je ne sais combien de tincsec, pas moyen d'en prendre juste la quatité pour boire un verre. Du coup il n'a rien pris!!!
Perso, je trouve cela hallucinant d'obliger le consommateur à payer 10€ (je crois) pour avoir 7 tinsecs alors qu'il ne souhaite en boire qu'un (2 tincsecs + 1 pour la consigne)
:391581: Je vous dis pas comme il m'a branché :mad:
Il est pas obligé d en acheter 10 il peut aussi les acheter à l unité!!!!!
 

goupil

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Août 2012
Messages
595
Réactions
235
Il est pas obligé d en acheter 10 il peut aussi les acheter à l unité!!!!!

Ben apparament non:confused::confused::confused:
Il aurait demandé a un guichet qui lui aurait dit qu'ilfallait les prendre par 10....
Moi je ne sais pas, je prends les tincsets aux filles qui vienne me voir avec de petit sachets 7€ les 10 je crois....
 

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
Je pensais que pour les demi finales c'était par tirage au sort... A priori d'apres ce qu'il a dit si on se deplace en quart on reçoit en demi..? Donc inversement si on reçoit le quart on se deplacera ensuite...comprends plus rien moi!!!
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Montpellier samedi prochain
SD : deux objectifs 4 victoires à domicile et un quart de coupe , grosse reception samedi , je pense que notre équipe est capable de réussir ces objectifs là
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
SD : ce sera un gros match
DB quel que soit l'adversaire , il faut faire le plein à domicile et aller chercher 2 victoires à l'exterieur .
 
Haut Bas