• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le lundi c'est rugby , l'émission du 17 decembre 2012

solada

USAPiste balbutiant
Inscrit
14 Août 2012
Messages
21
Réactions
0
tony tu doit avoir une tete à claque , je te supporte pas , vraiment un pisse vinaigre de plus qui meriterai des bouffes.:6775:
 

jackvil

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Août 2012
Messages
211
Réactions
0
C'est logique qu'il soit JIFF, il a la nationalité Francaise. L'année dernière, certains joueurs manquaient de bulbe, .... certains supporter aussi. Pourtant c'est logique !!! :231183:
 

goupil

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Août 2012
Messages
595
Réactions
235
Il fatigue le président de demander aux gens de venir au stade.... C'est aussi au club de rendre le stade plus attractif!
Anecdote:
J'ai un ami qui est allé au stade voir son équipe (il est d'Agen) et il voulait boire une bière, une seule. Ben pas possible, fallait prendre je ne sais combien de tincsec, pas moyen d'en prendre juste la quatité pour boire un verre. Du coup il n'a rien pris!!!
Perso, je trouve cela hallucinant d'obliger le consommateur à payer 10€ (je crois) pour avoir 7 tinsecs alors qu'il ne souhaite en boire qu'un (2 tincsecs + 1 pour la consigne)
:391581: Je vous dis pas comme il m'a branché :mad:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Taumalolo ,Jgentil ,Ioni ,Charteris ,Stokov , Narraway , Purll , Léo , Hume , Hook ,Mafi , Piukala , Haugton
8 ? et 9 ? 14 ?


- hume,non?
Exact j'ai rectifié , à ce jour plus personne n'en parle de son départ , c'est acquit .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
il faut battre les deux autres équipes avec le BO
SD : 10 points obligatoires
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
grenoble qui doit batttre le ST et que les waps prennent 9 points
Gloucester doit gagner à bordeaux
SD : notre parcours n'est pas si difficile , il faut que les waps gagnent avec le BO ce n'est pas évident .
Est ce que le SF va partir sur une aventure de gagner cette coupe d'Europe ?
la question ne se pose pas on a dix points à marquer , on ne maitrise pas
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
BG : même si Grenoble fait tourner , ils auront à cœur de gagner
 
Haut Bas