• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le lundi c'est rugby , l'émission du 16 septembre 2013

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Gilbert de Prades :il ne faut pas aller à Brive la fleur au fusil , ou en sont nos blessés en seconde ligne ?
SD : Vilaceca sur le groupe de Brive et Charterie la semaine d'après , il a rechuté au début de sa préparation en juillet , 9 mois sur des croisés c'est le délais , joueur grand lourd , ça pèse quand même .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
SD :J Hook l'histoire a durée assez longtemps , on est satisfait lui aussi .
Guitoune je ne confirme pas , on est en discussion , on devrait trouver un accord , ce n'est pas signé , mais cela ne va pas tarder à l'être .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
SD : le midol n'est pas loin de tomber juste .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
JPP : on fera le point à la fin des matchs aller
On va trainer cette défaite contre le SF , on va essayait de récupérer des points partout , on y va avec intention.
SD : pour nous la série n'était pas très bonne on avait tabler sur un point à Bayonne et une victoire contre le Sf
on a retrouver le comportement d'une équipe de l'usap , agressivité à l’extérieur et à la maison .
Je leur ai dit dans les vestiaires , "ça c'est un match à Aimé giral"
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
JPP : ça fausse un peu le début que l'on ait joué plus de match à la maison , et cette défaite contre le SF
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Y aura-t-il une coupe d'Europe la saison prochaine ? on en parle dans quelques instants .
INFO !
 
Haut Bas