• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le lundi c'est rugby , l'émission du 16 septembre 2013

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 173
Réactions
4 729
l'intégration de ceux qui n'ont pas encore joué est une question, mais s'il n'y a que des joueurs on aura pas de réponse la dessus !

Votu remplaçant à Brive ?

Chartéris remplaçant contre Toulouse ?

sinon je pense qu'ils vont parler du public, parce qu'ils ont été espantés vendredi ! magnifique public qui a mis beaucoup d'énergie vendredi soir !

la sortie de l'équipe à la fin du match, doit d'ailleurs encore résonner dans les têtes des joueurs de Montpellier dans les vestiaires tant la Vaquer a vibré, puiiiiiiiiissant !!! Et merci aux tirons qui rythment bien le tout, en s'adaptant à ce qui démarre spontanément dans la tribune !
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
faut insister ça bug le site
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
JPP:belle soirée on ne s'y attendais pas , le déroulement du match fait qu'on a pu récupérer 5 points .
on a essayer de respecter ce qui se fait aux entrainements , il y a eu de la vaillance de l'envie .
ça fait plaisir de voir ce public , on se dit qu'il faut que ça continu comme ça .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
SD : on va pas épiloguer sur l'horaire imposé , perte seiche 80000€
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
RT : on a sentit le public pousser ce qui est important
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
MT : plus d'agressivité qu'en début de saison
JPP : ça a commencé au racing cette équipe a du caractère .
 
Haut Bas