• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Le lundi c'est rugby , l'émission du 16 Mars 2015

Oui c'est moi qui l'avait annoncé, cheron avait signé un contrat de 1+1 avec le club car Hyardet en concertation avec le joueur s'était arrangé pour signer un contrat "à l'essai". en fait le club a fait un pari avec ce joueur puisqu'il avait arrêté le rugby durant un certain temps puis a repris un entrainement physique à Grenoble pour perdre du poids et être à nouveau compétitif. Pari d'ailleurs qu'il est en train de réussir au vu des derniers matchs. Si le club est satisfait de ces prestations et bien sûr si le joueur est d'accord son contrat sera prolongé d'une saison supplémentaire assortie d'une revalorisation salariale.

... indexée sur la courbe de poids ...
 
C'est d'ailleurs pour cela que je disais une fois que certains postes pouvaient aussi "se libérer " dans l'effectif actuel .
 
inverse...
En tout cas bravo à Chéron, pour son parcours, son courage et ses résultats. Il a réussi à passer devant Ion, international arrivant d'Angleterre.
Alors Ion : il part à Pau ou il reste ?

D"après ce que j'en sais il n'a même jamais été question qu'il parte .
 
Retour
Haut