• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Le lundi c'est rugby , l'émission du 16 Mars 2015

JM : le top 14 on y pense , on s'entraine pour , on en parle entre nous .
 
Pub !
 
JM : au club depuis 2007 , arrière et 3/4

poste de 3/4 nouveau ? oui et non , en coupe d’Europe et en championnat déjà et en équipes de jeunes
 
JM : il fallait trouver surtout des repères défensifs , arrière et centre ça n'a rien à voir .
 
JM : originaire d'Arles , rugby à Chateaurenard , puis Castres et Perpignan.
Clermont et Toulon , deux matchs en 2009 et champion de France
130 matchs joués .
 
JM : le club m'a fait confiance , je me sens bien ici , j'ai donc prolongé .
Au niveau de mon contrat 1+1 donc avant la fin du mois on doit voir , je pense que je vais prolonger .
passion le golf , une vie tranquille .
 
JM : le club m'a fait confiance , je me sens bien ici , j'ai donc prolongé .
Au niveau de mon contrat 1+1 donc avant la fin du mois on doit voir , je pense que je vais prolonger .
passion le golf , une vie tranquille .

C'est un scoop son contrat de 1+1 ! Car le club avait annoncé (il me semble) qu'il avait prolongé de 2 saisons!
Ca rejoint les propos d'un forumeur qui disait en parlant de Cheron qu'il avait un contrat de 1+1 et pas un contrat de 2 saison!
 
C'est un scoop son contrat de 1+1 ! Car le club avait annoncé (il me semble) qu'il avait prolongé de 2 saisons!
Ca rejoint les propos d'un forumeur qui disait en parlant de Cheron qu'il avait un contrat de 1+1 et pas un contrat de 2 saison!

Oui c'est moi qui l'avait annoncé, cheron avait signé un contrat de 1+1 avec le club car Hyardet en concertation avec le joueur s'était arrangé pour signer un contrat "à l'essai". en fait le club a fait un pari avec ce joueur puisqu'il avait arrêté le rugby durant un certain temps puis a repris un entrainement physique à Grenoble pour perdre du poids et être à nouveau compétitif. Pari d'ailleurs qu'il est en train de réussir au vu des derniers matchs. Si le club est satisfait de ces prestations et bien sûr si le joueur est d'accord son contrat sera prolongé d'une saison supplémentaire assortie d'une revalorisation salariale.
 
Retour
Haut