• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Le lundi c'est rugby , l'émission du 16 Mars 2015

JM : on y a pensé à ce point de bonus , on s'est trop précipité .
 
Didier : déçu de ne pas prendre le BO et qu'il n'y ait pas un chef qui force pour aller chercher ce point .
l'arbitre ne nous à pas aidé , mais on est content .
Pourquoi il n'y a personne pour amener tout ça ?

JM : le capitaine rassemble tout le monde il prend ses responsabilités , quand ça va pas il nous le dit
 
AH : Massy a le sentiment d'avoir jouer un de ses meilleurs matchs , il faut rendre hommage à cette équipe qui n'a jamais baissé les bras .
 
coup de projecteur sur les jeunes .

AH : on en avait parlé en début de saison, les jeunes étaient tout disposés car ils sont célibataires , peu blessés , s'ils montraient les qualités requises on hésiterait pas à les faire jouer.
 
JM : ils donne de la fraicheur au groupe et nous les anciens , on essai de les accompagner au mieux .
 
AH : on va rajouter du temps pour travailler la touche , sans supprimer deux heures de musculation comme le demandait Tony.
 
Tony : J M buteur ?
JM : non j'ai arrêté de buter très tôt .
 
Un auditeur demande pourquoi tant de rotation au niveau des centres ?


AH : trois profils différents au niveau des centres et donc selon les équipes rencontrées ont les choisit différemment .
Piukala plus pénétrant et Marty et Mafy sont plus pour contourner .
 
Retour
Haut