• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le lundi c'est rugby , l'émission du 15 octobre 2012

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
SD : de la qualité , imposé son jeu , pour l'Usap.
après on peu avoir un quart avec une grosse équipe en face , quart de finale à domicile.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Webmaster, je ne sais pas si tu peux intervenir, mais des fautes d'orthographe dans les pubs c'est moyen : "une maman révèle son astuce à 5 EURO "" :391581::391581::391581:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
CD : à nous de montrer aux entraineurs que nous méritons leurs confiances. Le rythme et le impacts sont différents des matchs des espoirs , c'est tout à fait différent , pression , plan de jeu , c'est un honneur de porter ce maillot .
GB : cette compétition nous permet d'avoir du temps de jeu et d’acquérir de la confiance et de l'expérience.
plus facile avec Tiukala et Mafi , c'est le rôle du 10 de donner des ballons
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Webmaster, je ne sais pas si tu peux intervenir, mais des fautes d'orthographe dans les pubs c'est moyen : "une maman révèle son astuce à 5 EURO "" :391581::391581::391581:

Tu as l’œil .:6775:
Ne fait pas attention aux miennes , ce n'est pas facile pour écrire ce qu'ils disent , rapidement .haha
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Les espoirs ont eu un dimanche difficile ,à Clermont , du fait des absences de beaucoup de joueurs pour la première .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
CD : l'intégration ça va , surnom " José " , on parle beaucoup avec les anciens .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
CD : Les anciens du groupe sont à l'écoute , on peut leur poser toutes les questions , ils nous conseillent , ils nous corrigent les positions etc .. Dialogue avec Taumalolo , pour savoir comment me placer , etc on se comprend .

GB : on apprend beaucoup en regardant , en écoutant , J Hook distille ces conseils
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
SD / les jeunes doivent faire l'effort de s’intégrer , en respectant la hiérarchie dans le vestiaires , s'ils sont là c'est qu'ils le méritent , s'ils veulent y rester , il faut qu'ils perdent leurs timidités .
pas de problème de comportement avec les jeunes , ils faut qu'ils se sentent des joueurs de l'usap , il faut qu'ils deviennent des vrais joueurs de rugby
 
Haut Bas