• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le lundi c'est rugby , l'émission du 15 avril 2013

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Merci carto pour le résumé :6775: on a pas appris grand chose celle de la semaine prochaine sera plus interressante avec notamment les transferts
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 359
Réactions
6 194
Ville
perpignan
J'ai quand même entendu à nouveau que si les supporters veulent aider le club sur le plan financier ,le "biais" des AMICS est toujours d'actualité pour les "petites participations" et que ,d'autre part ,D BESSON et J MASO finalisent le courrier que nous devrions recevoir (les AMICS) pour divulguer les infos sur la possibilité de participer à l'augmentation de capital dans la SASP pour toute personne physique ,voire à une réunion d'individus (?) pour le faire aussi .....(je rajoute ce que j'ai entendu le matin aprés le tifo )...

J'ai aussi entendu la motivation du groupe pour gagner à ARMANDIE ,et ce sera tout sauf facile aprés les larmes de P SELLA samedi ....donc il va falloir aussi les aider là bas !

Les ARRELS ,les BARRETINES font le voyage ...il n' y a guere que 3 h de voiture pour les individuels....les joueurs doivent sentir que NOUS AUSSI ,nous y croyons encore !

Les mots de V COUTURE et S DEROEUX sur la demi finale sont aussi à retenir ,il faudra "avoir peur" du SF ,de PARISSE ,de PAPE et DUPUY ..mais c'est encore loin ,d'abord le match face au SUA !!!!!!!!!!!!!!!!

C'est la fin de la saison ,elle est PALPITANTE ,laissons nous aller à l'enthousiasme ,rappelez vous le mois d'Avril 2012 ....ça change beaucoup ,non ?
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Et merdoum...et j’étais pas chez moi dommage j'aurais bien appellé pour en savoir plus...


J'ai eu le standard à 18h10 et bizarrement le quota d'auditeurs était atteint .
C'est vrai que grâce à Sofia qui fait une déclaration d'amour à chaque joueur invité à l'émission , on en sait beaucoup plus sur l'avenir du club et sur certaines décisions surréalistes :231183::231183::231183:
 
Haut Bas