• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le lundi c'est rugby , l'émission du 10 septembre 2012

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Marcel du bas Vernet félicite les joueurs du match , objectif atteint , le prochain c'est Barcelone , Casteix très bon match , est ce que SD est allé fouiné notre centre de formation pour un pilier droit ?
SD on s'est tourné vers Cotet et David avant de trouver la perle rare .

RTW je vais à la guerre avec Vahaa.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Solution pour palier au manque d'effectif ?
SD : on croit à un système et l'idée est que quel que soit le joueur qui tient le poste , le projet continu , ce n'est pas un pilier droit qui nous manque , c'est N Mas .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Sid et Charteris postulent .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Christian , connait bien j Casteix , est ce de jouer à Barcelone , n'handicape pas l'équipe et le buteur ?

DM ; on a pas l'impression de joueur à l’extérieur et j'ose croire que le public sera là , J Hook il en a vu des stades , j'espère que ça va bien se passer .
Le plus surprenant c'est le vestiaire.

RTW du combat de l'envie , il faut donner le meilleur de nous même , il faut mettre de coté le fait de jouer à l’extérieur , il ne faut penser qu'au match et pas au reste .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
JF Imbernom : arrêtons de mettre la pression sur cette équipe , laissons les et ils nous feront quelque chose de bien .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
fin de la première partie .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
On repart pour un tour
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
JF Imbernom : l'équipe est en construction , soyons patients , un système de jeu se met en place , laissons le temps au temps .
 
Haut Bas