• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le lundi c'est rugby , l'émission du 05 novembre 2012

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
SD voulait dire que d'autres joueurs Usapistes pourraient interesser les instances de l'EDf en continuant à montrer le jeu proné par notre staff ...:)

ok merci! Beaucoup se félicitent de voir nos joueurs non retenus en EdF mais c'est une grave erreur de jugement à mon avis. SD a bien raison de les encourager à viser cet objectif par le travail, ça ne peut que servir le club.
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
ok merci! Beaucoup se félicitent de voir nos joueurs non retenus en EdF mais c'est une grave erreur de jugement à mon avis. SD a bien raison de les encourager à viser cet objectif par le travail, ça ne peut que servir le club.

Pareil surtout qu'ils iront voir ailleurs , à Clermont, Toulouse ... pour pouvoir jouer en EdF
 

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Ville
FOURQUES
Si tu veux je peux te prêter l atlantis pour arriver plus vite là haut LoL

bé,je boirais bien un coup de rouge,jouer de l'ocarina et me faire un calin avec nausica si tu vois ce que je veux dire LoL
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
ok merci! Beaucoup se félicitent de voir nos joueurs non retenus en EdF mais c'est une grave erreur de jugement à mon avis. SD a bien raison de les encourager à viser cet objectif par le travail, ça ne peut que servir le club.

Je vais peut-être vous choquer, mais vous parlez d'erreur et si PSA avait voulu préserver l'Usap en lui rendant 2 excellents joueurs? Il a du parlementer avec tous les entraineurs avant de faire sa pré-sélection.Et il y a 2 autres matchs pour la tournée d'automne
Vous le critiquez, mais souvenez-vous de ce qu'il a fait pour Gloucester et les Sharks et c'est lui qui a engagé Sir Johnny au RCT, alors attendons de voir ce qu'il peut faire pour l'EDF.
De plus il est DrômoisLoL
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
bé,je boirais bien un coup de rouge,jouer de l'ocarina et me faire un calin avec nausica si tu vois ce que je veux dire LoL

L ocarina c est possible nausica à voir c est pas gagné par contre le coup de rouge avec l atlantis pas possible alcool interdit en vol
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Je vais peut-être vous choquer, mais vous parlez d'erreur et si PSA avait voulu préserver l'Usap en lui rendant 2 excellents joueurs? Il a du parlementer avec tous les entraineurs avant de faire sa pré-sélection.Et il y a 2 autres matchs pour la tournée d'automne
Vous le critiquez, mais souvenez-vous de ce qu'il a fait pour Gloucester et les Sharks et c'est lui qui a engagé Sir Johnny au RCT, alors attendons de voir ce qu'il peut faire pour l'EDF.
De plus il est DrômoisLoL


Ah!!!!!! C'est pour ça !!! :p:p:p
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
Je vais peut-être vous choquer, mais vous parlez d'erreur et si PSA avait voulu préserver l'Usap en lui rendant 2 excellents joueurs? Il a du parlementer avec tous les entraineurs avant de faire sa pré-sélection.Et il y a 2 autres matchs pour la tournée d'automne
Vous le critiquez, mais souvenez-vous de ce qu'il a fait pour Gloucester et les Sharks et c'est lui qui a engagé Sir Johnny au RCT, alors attendons de voir ce qu'il peut faire pour l'EDF.
De plus il est DrômoisLoL
Tu m'as mal compris. Quand je parle d'erreur ce n'est pas de la part de PSA, mais de ceux qui se réjouissent que nos joueurs ne soient pas sélectionnés.
 
Haut Bas