• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le lundi c'est rugby , l'émission du 05 novembre 2012

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Régis felicité l'équipe pour ce match de Castres , pourquoi se poser autant de question sur les arbitres ? on monte en crescendo on est sur la bonne voie , ça va passer est ce que les dirigeants ne le sentent pas .?
SD : il est évident qu'on est satisfait du travail accompli , c'est indégniable , le problème il faut des points pour se maintenir , ou se qualifier dans les 6 , avec plus d'exigence on serait 3 ou 4 dans le classement.
j'attends que ça paye , on ne lâche pas
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
RT : les efforts vont être récompensé , les erreurs c'est nous qui les faisons , cela va nous aider à corriger ce qui ne va pas .
il faut que cette joie qu'on a entre nous paye sur le terrain

AP : on se régale tous , la frustration est qu'avec 4/5 points de plus on serait dans les 6
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Pub !
Céline , nous t'aimons ....LoL
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Alors là, c'est le pompon : c'est elle qui gagne le ballon pour avoir posé la question la plus pertinente :391581::391581::391581:

Tu n'as pas été assez virulent , pour l'avoie ce ballon . hahahaha
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Alors là, c'est le pompon : c'est elle qui gagne le ballon pour avoir posé la question la plus pertinente :391581::391581::391581:

non celui d'avant etait énorme , je sais as si il à un probleme ou si c'est la boisson ou les deux mais c'était un phénomène , une bouillie sans le moindre fond ni forme , à ce pisser dessus
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Il faut bien en gagner un , pourauoi pas au BO ?
AP : faut rattraper le match perdu de Toulon , être à l'image de notre jeu , si on veut être ambitieux et être dans les 6
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
SD : Guirado , Vaha , charteris , seront présent .
 
Haut Bas