• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le lundi c'est rugby , l'émission du 05 novembre 2012

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Elie de Perpignan trouve que le rugby a perdu son fondamental , il voit très peu un ailier toucher ses balles , .......la plupart des scores sont par des pénalités .
SD : tous les gouts sont dans la nature , ( fou rire ) je vois pas comment trouver le rugby d'il y a 40 ans meilleur avant qu'à présent .
TB : on ne peut nier la chose , ça n'a plus rien à voir .
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
MDRRR

la femme qui précise ils ont fait des fautes j'avais des jumelles en parlant de castre
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 994
Réactions
5 771
Tony in da place.

Planté devrait être en EdF, qu'en est il de Hume?

Visiblement rien de décidé sur Hume! (ni de sa part, ni du club)
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
N’arrêtez pas de jouer ainsi dit l'auditrice .
C'est fou cette émission ce soir .:262944::262944:
pourquoi les arbitres trouvent qu'on fait des fautes , comment faire , c'est impossible qu'il y en est autant.

SD : je part pas du principe que le corps arbitral n'est pas malhonnête , il se peut que l'arbitre parfois est un jour sans , on a pas intérêt à penser qu'ils sont tous contre nous , si on gagne pas c'est qu'on manque quelque chose nous même .
 
Dernière édition par un modérateur:

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Tony demande pourquoi G Hume n'est pas renouvellé

GH : n'a pas été reçu , il se pose , lui même d'ailleurs , la question de savoir ce qu'il veut faire , il se demande s'il doit arreter ou pas , fausse info donc .

je vous avez parlé ici , que déjà la saison dernière , il avait des intentions d’arrêter sa carrière , ça le reprend donc cette saison.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Haut Bas