• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le lundi c'est rugby , l'émission du 04 novembre 2013

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Messages
364
Réactions
0
Je reviens là dessus....certes des fois c'est un peu un dialogue de sourd. Mais je m'interroge. Y a t-il un autre club du TOP14 qui le lendemain d'un match à une émission de 1h00 où les supporters peuvent appeler pour s'exprimer sur le match et poser des questions......
Je ne connais pas la réponse à cette question mais je trouve que c'est quand même une très bonne chose pour nous.

Sauf quand on te filtre et on sélectionne que les questions qui ne fachent pas! Blacklister quelqu' un pour pas avoir de questions qui pointent le vrai mal c' est du délire pour une radio.
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Sauf quand on te filtre et on sélectionne que les questions qui ne fachent pas! Blacklister quelqu' un pour pas avoir de questions qui pointent le vrai mal c' est du délire pour une radio.

Oui je ne peux pas te donner tort là dessus. Moi je parle juste du principe de cette émission d’après match. Pour le reste......
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 920
Réactions
6 910
Sauf quand on te filtre et on sélectionne que les questions qui ne fachent pas! Blacklister quelqu' un pour pas avoir de questions qui pointent le vrai mal c' est du délire pour une radio.

Et blacklister quelqu'un qui, systématiquement, pose des questions ridicules qui pointent des maux inexistant et insultent les joueurs, le staff et les dirigeants, que faut-il en penser ?

Si un auditeur se demande " que fout tel joueur sur un terrain, il est archi-nul" faut-il passer sa question à l'antenne ?
 
Haut Bas