• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le lundi c'est rugby , l'émission du 04 novembre 2013

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
SD : son histoire me plait , si nous avions eu les moyens financiers de le garder nous l'aurions fait .
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
DM : 4 degré à l'entrainement ça fait bizarre . dés que j'ai le temps je regarde les résultats des verts et ceux de l'usap .

les verres non plutôt car à 4° le genepi a dû faire le tour dans les vestiaires :D
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Merci Carto pour ta "retransmission" , honte à FBR qui est aux ordres de SD qui interdit certains auditeurs , dont je fais partie, de passer à l'antenne (quand il y est :391581:)
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Merci Carto pour ta "retransmission" , honte à FBR qui est aux ordres de SD qui interdit certains auditeurs , dont je fais partie, de passer à l'antenne (quand il y est :391581:)

C'est vrai, ??
*****,ils lisent le forum!!hahahaha
C'est pas grave ma poule,c'est parce qu'ils te connaissent pas,c'est tout.:6775:
 

elessar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
320
Réactions
1
Merci Carto pour ta "retransmission" , honte à FBR qui est aux ordres de SD qui interdit certains auditeurs , dont je fais partie, de passer à l'antenne (quand il y est :391581:)

Je suis sur qu'a "Lundi c'est Curling" tu passerais à l'antenne sans problème :6775:
 
Haut Bas