• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le lundi c'est rugby , l'émission du 04 novembre 2013

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
SD : on est pas nul en communication, plutôt que de penser que nous sommes blacklister au niveau média , se dire est ce qu'il faut intéressé les médias pour être un grand club ? moi je pense que non .
Les médias préfèrent passer les grands clubs , est ce qu'il faut une présence sur les réseaux sociaux pour être un grand club ? l'Usap n'a pas besoin de ça .
0 Toulon on éternue , oh ! 10 journalistes y vont .
Si pour exister il faut faire n'importe quoi , nous cela ne nous intéresse pas .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
SD : la situation vis à vis de Bruni est risible , l'attitude de Laporte est risible , celle de son président est également risible .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
SD : accrochage en seconde mi temps entre le centre de BB et lopez , et comme le commissaire dans son canapé nous a convoqué , nous irons avec notre conseil .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Re PUB !
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
DM : 4 degré à l'entrainement ça fait bizarre . dés que j'ai le temps je regarde les résultats des verts et ceux de l'usap .
 

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
765
Réactions
23
SD : la situation vis à vis de Bruni est risible , l'attitude de Laporte est risible , celle de son président est également risible .

Le blog rct dévoile ce soir que Virgile Bruni , les avait tous averti
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
DM : je suis l'usap qui est mon club de cœur , celui qui m'a révélé et formé , mes copains , à part le non match à Brive et ce match contre Oyonnax , fait de bons résultats l'Usap est capable d'aller gagner partout .
Championnat plus ouvert en Angleterre contrairement au top14 où les victoires à l'extérieur sont rares cette saison, ici les équipes , perdent à la maison, gagnent à l’extérieur .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
SD : le petit escalier en bois par lequel sortent les équipes au milieu des supporteurs , existe toujours .

DM : aucun regret , c'est une chose que j'ai toujours voulu depuis que je suis jeune de partir à l'étranger et en Angleterre , on apprend une autre façon de voir le rygby , je conseille aux gens qui hésitent de tenter l'aventure . pourquoi pas se retrouver en quart de finale de Hcup ?
 
Haut Bas