• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le lundi c'est rugby , l'émission du 03 septembre 2012

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
L'usap progresse mais n'a pas de résultats.
BG on a une obligation de résultats , match important contre Bayonne , pas de changement de directive , il faut être ambitieux , avoir confiance , on est capable de faire de belles choses
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
SD : on est cnscient , on ne joue pas pour la note artistique , si on veut etre tranquille il manque 48 points , les gens attendent que l'usap gagne , ils ne se contenteront pas de beaux jeu , nous aussi .
Pas d'équivoque , il nous faut la victoire.

Il y a ce que l'on a vécu la saison dernière et qui a fait du bien , mais nouveau projet et on ne fera pas machine arrière.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
BG : les étrangers n'ont pas le spectre de la saison dernière , ils arrivent avec une fraicheur nouvelle , se sont des moteurs pour nous .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
SD : aujourd'hui l'équipe croit en son système de jeu , il y a des progrès , l'équipe sait tenir le ballon, reste à avancer et aller derrière la ligne .

BG : on découvre à chaque match de nouvelles choses , beaucoup de signes positifs , il faut coupler ça avec une victoire.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Questions sur Bayonne :
BG : on va se pencher cette semaine , deux nouveaux entraineurs , puissant derrière , un dix qui déplace bien le jeu , mais nous on va jouer à notre façon.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
On a l'impression que Bg prend une nouvelle dimensions , on a l'impression qu'il peut devenir un des leaders.

BG : avec le temps j’évolue j'ai une grosse marge de progression , on verra bien.
c'est quelque chose que je vie , il faut savoir répondre à ça , avant tout sur le terrain.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
SD : les responsabilités se sont les joueurs qui doivent les prendre , Bertran fait parti de ceux , avec 5/6 jeunes qui ont changer les choses , il a tout pour devenir un bon joueur de niveau national et international.
Avoir les capacités ne veut rien dire , il faut avoir des résultats ,j'attends qu'il progresse encore
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Fin de l'émission.
 
Haut Bas