• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le lundi c'est rugby , l'émission du 03 Décembre 2012

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Tu as raison, et cela faisait parti de mon argumentaire, qui incitait à jouer le ST à Giral en championnat. On oublie souvent le "business" fait autour d'un match, mais c'est loin d'être négligeable... Rien que les buvettes génèrent pour une belle affluence entre 50 et 70 000 € par match, selon les saisons. Plus les boutiques. Et les churros !! mrgreen

La recette de la buvette va dans les caisses de l'usap ?
 

Brunaldo

USAPiste balbutiant
Inscrit
27 Août 2012
Messages
21
Réactions
0
Quand même...2000 x 20 € x 16 match = 640 000 € et c'est à minima, la moyenne des places est plus chère et plus de fréquentation = plus de monde aux buvettes et à la boutique.
2000 personnes de plus par match, ce ne doit pas être loin du million d'euros de plus

complètement d'accord, ça représente plus que le contrat chargé de notre joueur le plus cher... autant dire que tu pouvais renouveler Mas avec ça !
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
directement ou indirectement, l'USAP gagne des ronds sur les buvettes.

Indirectement, cela voudrait dire une location de la buvette à un tiers alors que directement voudrait dire que c'est l'Usap qui gère la buvette.

Pour moi, cela a une importance parce que si c'est directement, plus je bois, plus je donne du fric à l'usap alors que dns l'autre cas, je donne du fric à celui qui a le marché de la buvette. :6775:

Alors qu'en est-il, c'est directement ou indirectement ??? :p
 

sang-et-or66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
709
Réactions
114
l'USAP gagne indirectement sur les buvettes, car elle encaisse un loyer, la gestion appartenant a un tiers.

Donc plus tu bois, plus tu enrichis ce tiers smilelangue
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
C'est bien ce qu'il me semblait. Merci

Il me semble qu'on a changé de système et que tout passe dans la SASP désormais. On a évoqué ce sujet lors d'une épique discussion avec usap usap, il semblait confirmer cette situation. A priori plus de délégataire, tout passe dans le chiffre d'affaires du club.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Il me semble qu'on a changé de système et que tout passe dans la SASP désormais. On a évoqué ce sujet lors d'une épique discussion avec usap usap, il semblait confirmer cette situation. A priori plus de délégataire, tout passe dans le chiffre d'affaires du club.

Bon, faut chimer un max alors ? :p
 
Haut Bas