• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Lundi C'est Rugby , L'émission Du 02 Octobre 2017

Ca c'est la vision positive de la chose. La vision réaliste de la chose, c'est qu'à moins d'avoir beaucoup de chance, au regard du rugby actuel et du nombre affolant de blessures, on risque d'avoir d'autres blessés, soit avant le retour des blessés actuels, soit plus probable après avec l'hiver puis le sprint final. L'effectif au grand complet, on ne risque pas de l'avoir souvent.

Bachelier en décembre, c'est en fait plus ou moins comme Vivalda et Brazo car le 3e bloc début le 24 novembre.

Donc, concrètement, pour Dax, retours de Piukala et Pujol.
Pour Aurillac, de Cocagi.
Pour Narbonne, d'Eru.
Oui mais les blessures affectent plus ou moins toutes les équipes, et je ne suis pas sûr que nous soyons les plus mal lotis au niveau de l'effectif.
 
Ça dépend qui est blessé !
Quand tu as comme absents des titulaires en puissance comme Bachelier, Brazo, ou Cocagi c'est plus emmerdant qu'un type fera trois matchs dans la saison. Notre "chance" est que pour l’heure les mecs blesses comme ceux que je cite plus haut c'est à des postes ou il y a une forte concurrence donc finalement tu souffres pas trop.

Mais si demain tu pt Forletta, Potgieter, Ecochard ou un mec comme Farnoux à l’arrière la tu risques de faire la gueule !
généralement, les joueurs qui se blessent sont ceux qui jouent.
Statistiquement, le "mec qui fait trois match par saison" à 10 fois moins de chances de se blesser que celui qui en fait 30
 
Non. Lucas n'a pas fait le con, il a juste voulu revenir trop vite au lieu de prendre son temps.
Il a énormément travaillé le haut du corps pendant sa blessure et à gagné quelques kilos de muscle surtout au niveau des épaules et des pectoraux.
Ce que j'entends par faire le con , c'est le faite que il a voulu revenir plus tôt contre l'avis des médecins et des kinés.
Après je ne peux pas vérifier cette info mais elle a du sens vu la reprise tardive de Bachelier
 
généralement, les joueurs qui se blessent sont ceux qui jouent.
Statistiquement, le "mec qui fait trois match par saison" à 10 fois moins de chances de se blesser que celui qui en fait 30

la fonction linéaire n'est vraiment pas sûre dans ce domaine !!haha
 
Retour
Haut