• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Lundi C'est Rugby , L'émission Du 02 Octobre 2017

Carto

Dieu du forum
J'ai loupé le début d"émission .
Invité Christian Lanta
 
C lanta : quand on domine il faut concrétiser , quand il faut prendre les points , ils faut les prendre . La prochaine fois qu'on leur fera signe de prendre les 3 points je pense qu'ils les prendront .
 
Les spectateurs ? que faut il faire pour faire venir les gens au stade ?

C L : soutien à l'exterieur exceptionnel cette saison , notre public nous habitue très très mal à l'exterieur .
On a plein d'objectifs , sportifs , mais aussi de performance , d'image sur laquelle on doit travailler .
Le public catalan je suis venu souvent avec d'autres équipes et je m'en souviens , c'est quelque chose .
On doit travailler à le faire venir .
on sait que si on est bon il reviendra , on doit être patient .
On sait que les gens sont supporteurs d'autres clubs , mais on aimerait qu'il soit aussi supporteur de l'Usap.
 
Reprise de vivalda brazo pour le 3ieme bloc , cocagi retour contre aurillac , Éru retour contre narbonne , bachelier en décembre dixit Lanta
 
Le point sur les retours .

CL : De retour Piukala , JB Pujol , Cocagi lui retour dans une semaine .
Vivalda et Brazo pour le 3ième bloc .
Eru qui n'a pas encore jouer et qui est un très bon joueur pour Narbonne .$bachelier en décembre
Pas de nouvelle d'un pilier droit . Cela donne un peu plus de temps de jeu à N Lemaire .
On sait qu'on est juste niveau effectif .
On doit faire le dos rond avant que les blessés longue durée rejoignent , mais on veut être au sommet quand il seront de retour pour nous .
On sait qu'on a une fragilité à ce poste , mais trouver un pilier à cette époque , si ce n'apporte pas une plus valu , autant faire jouer les jeunes .
 
Dernière édition:
CL : Certains veulent faire de nous des favoris, mais on n’est que des outsiders.
Pour moi les favoris sont ceux qui ont jouer les finales de la saisons dernières .
Début janvier , fin décembre je pense que nous saurons un peu plus notre statut , c'est vers cette époque là que nous pourrons dire si le club est le favoris ou pas .
 
Dernière édition:
CL : Je me sens bien ici , quelques balades gastronomiques , difficile de ne pas être bien ici , j'essaie aussi de m’imprégner de cette culture catalane , c'est indispensable également pour réussir .
 
Dernière édition:
Retour
Haut