• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le lundi c'est rugby , l'émission du 01 octobre 2012

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
AS :eek:n a apporter des choses , mais on apprend aussi beaucoup .
LN : les deux environnement , nous apportent des choses differentes , c'est un mix des deux qui nous permet d'évoluer dans le groupe .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
AS : prendre soin de son corps et de sa tête , si tout le monde fait cela se sera bien .
SD : on leur demande , maintenant de devenir des joueurs de l'Usap , de impressionner de cette culture de l'Usap , ce qu'ils ne manqueront pas de faire.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Pas de nouveaux blessés , Mas reprend la course , Michel postule pour Grenoble.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Désolé , beaucoup de problèmes , de coupures .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
D'après ce que j'ai compris , AS ne savait pas quand il a signé que LN venait ici.
L’intégration a été facile , car les entraineurs et les joueurs nous ont bien aidé .
J'aissaie de faire de mon mieux avec ce nouvel plan de jeu , cela me correspond bien.
La communication se fait facilement , si on bloque il y a Bertran et RTW qui nous expliquent .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
D'après ce que j'ai compris , AS ne savait pas quand il a signé que LN venait ici.
L’intégration a été facile , car les entraineurs et les joueurs nous ont bien aidé .
J'essaie de faire de mon mieux avec ce nouvel plan de jeu , cela me correspond bien.
La communication se fait facilement , si on bloque il y a Bertran et RTW qui nous expliquent .

Dans la région qu'est ce qui les surprend le plus ?
LN : de façon générale , le rythme de vie à la française est plus lent , climat différent , notre arrivée et ce qu'on a vécu est extraordinaire et on a envie de rester un peu plus .

AS : très nouveau pour moi quand les gens ont la passion , c'est un peu particulier , ils ne se retiennent pas .
Ils sont pas timides , ils parlent fort et viennent vers moi .

LN : le premier match a été la meilleure expérience de toute ma carrière , avant j'avais pu jouer devant 80 000 personnes , mais là c'était plus bruyant . on a pas les sifflements les tambours les chants en Angleterre .
AS : pourquoi ce tatouage ? partie , symbole de l’Allemagne de part mes origines , un Christ de famille et la phrase en latin apparait sur le fronton d'un château .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Fin d’émission , désolé pour le mauvais suivi .
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Pourquoi vous nous parlait de cette émission ou il y a que des banalités une heure durant ?
:262944::262944::262944::262944:
 
Haut Bas