• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Lundi , C'est Rugby - Du 06/11/2017 .

Plein de questions en dehors micro , ils ont posés pas mal de questions , bizarre on retrouve toujours des placages et de bagarres ...
 
Plein de questions en dehors micro , ils ont posés pas mal de questions , bizarre on retrouve toujours des placages et de bagarres ...
... les vertus de la rrrrace catalane !
pas de chistera ni de croisées, encore moins de cad-déb. Des tampons et des ouillades ! dès l'école de rugby !haha
 
Hippolyte : Oui ça c'est bien passé , on avait comme objectifs de gagner le Desclaux et le sum (?)
On a battu Oyonnax , Nevers et Vallespir , l'après -midi , St , Grenoble et Toulon .
on a pris o essais et on en a marqué 29
J'ai deux ans de rugby ce qui me plait , c'est un sport de force . collectif un sport d'équipe
C'est un gros club gagner le top14 en 2009.

Mathis benjamin u12 .j'ai vécu un très bon moment
première année et premier tournois gagné
Mon poste pilier , mes joueurs préférés Ecochard , Acebes , Forleta , Selponi et plein d'autres.. J'écoute les matchs à la radio .

la suite de la saison .

on va à Nice , Grenoble plein de très gros tournois , on espère bien sur tous les gagner , on est chaud patate de les gagner , Montpellier .

Content de jouer à l'usap ?

Oui c'est le plus gros club des environ c'est une fierté .

Charlotte 9 ans talonneur , je jouais à l'urc , c'est un petit club , comme l'équipe est moins bonne je suis venue à l'usap .
on joue ensemble et tout c'est bien , j'aimerai fort du combat , beaucoup de jeu de passe et des
copains

Mael : très content de l'avoir gagner , c'était notre objectif , l'année dernière ceux qui ont été en finale on perdu contre Grenoble 3/0 , nous on a gagner en finale contre Toulon
Supporteur de l'usap , tu vas au match ?je vais voir l'usap seulement quand on a des invitations .


Prochain match championat départemental
le 12 et le 11 le Sem ce sera des rencontre avec Nîmes , Montpellier , Béziers Narbonne Carcassonne .

Quel est votre objectif cette saison ?
ils veulent monter , c'est ça Enzo , c'est ça Sadek y a intérêt .
 
Je ne sais pas vous , mais ça met un peu de fraicheur , d'entendre ces jeunes s'exprimer à leur façon , parfois de façon un peu candide , pas toujours , mais oh! combien sympathique .
 
Les cartons jaunes .

ES ! Les placages de Lam et Cocagi ce sont des placages que l'on peut voir à l'école de rugby depuis le premier age , donc je comprends pas . En plus moi sous les poteaux je demande à l'arbitre pourquoi , quand ils ont cette pénalité pour mettre les trois points , il me répond " parce qu'il y avait trop de vitesse , et en plus ça c'est jouer à une demi seconde ce placage " je lui dit "des fois il fait la passe en même temps que le placage et la balle explose au moment de placage " , il me répond " c'est comme ça ! "on peut pas revenir sur une erreur d'arbitrage .

lol placages a l école de rugby comme ça faut pas pousser on apprend à plaquer aux jambes comme à l ancienne ces placages là sont dangereux et aléatoires
 
X : J'ai regard le match de Mont de Marsan , je trouve qu'on a fait une suer bonne première mi temps , En deuxième mi temps erreurs défensives et offensives quand on loupe le deux contre un sur le croisée ou on peut marquer l'essai après ...en deuxième mi temps .

les blessées ils vont revenir quand ?

Acebes on ne sait pas trop pour ce we , Potgiter , Vivalda , Muller , Eru , Mamea .
ha ! la on peu en faire une bonne équipe .
tu mettrais qui à la charnière ? je sais pas
Levez la main , qui veut devenir professionnel de rugby ? Là tout le monde .

suite à la réflexion d ENZO sur les placages à l école de rugby j avais pas osé poser la question y est il passé lui par l école de rugby ?
et bien on a la réponse là Non
attention, ca n empêche pas d être bon Bravo a commencé tard aussi mais prouve que son affirmation sur les placages à l école de rugby était peut être un peu hasardeuse non ? allez j arrête avec lui promis !!!
 
Retour
Haut