• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Lundi , C'est Rugby - Du 06/11/2017 .

La concurrence . Trois très bons 10 du coté de à l'usap , avec des registres différents .


ES : Il y a une très bonne concurrence , moi déjà avec Avec Romuald se on parle beaucoup , il n'y a pas la barrière de la langue même si jacques parle très bien français .
Avec Romuald , on est plus ou moins proche proche , on a deja à peu près le même age , même si je suis le je suis le plus vieux .
On s'entend super bien , Jacques à un jeu un peu différent du notre . On aime bien porter le ballon , Jacques est plutôt un attaqueur ( ? ° de ligne de ligne . Il a un gros jeu aux pieds , moi peut être un peu moins .
On a chacun nous qualités . C'est pour ca que Patrick peut changer en cours de match , comme il l'a fait ce we .
 
Enzo uniquement en dix ?

Es : Je chambre un peu Patrick en lui disant qu'il ne me manque plus que le poste de 9 ou ailier .
Avec tout les blessés , les pauvres , je dépanne sur le moment , je préfère le 10
Être sur le terrain c'est bien , avec le numéro dix , c'est mieux .
 
Ceret est le club formateur pour Sadek .
Une petite place cette année ...

SD : oui une petite place , assez satisfait du temps de jeu que j'ai pu avoir ce début de saison . Il reste des choses à apprendre , la gestion, la vison , du jeu , le jeu aux pieds , le coté technique la passe , des chose a travailler au quotidien je dois progresser .
Ce n'est qu'en jouant qu'on peut s’améliorer
Le match d'hier il apprend beaucoup , dans le sens où il faut gérer le temps forts et les temps faibles , il a bien appris et sert de leçon pour la suite
 
Le titre a t il changé des choses ? on attend beaucoup de cette génération .

SD : Changé les choses personnellement non , si ce n'est qu'on a atteint l'objectif fixé ensemble , de ce cote la très satisfait .0
après ça reste du sport . Il fait savoir tourner la page et pour avancer , il faut passer à autre chose et continuer pour atteindre des objectif que chacun c'est fixé .
 
Savourer le plaisir de jouer à l'Usap . cette chance d'y etre

SD : oui je savoure entièrement . Quand je me pose un petit peu et que je prend conscience de la où j'en suis , je me dit que de chemin parcoure avec du travail et qu'en y croyant on peut atteindre ses objectifs .
 
Questions des jeunes benjamins et poussins du club .
les minimes aussi ont gagné et seront avec Fbr dimanche , très heureux du titre décroché au tournois Jep Desclau .

870x489_usap_selpo_degh.jpg
 
Dernière édition:
Pourquoi avoir pris la mêlée au lieu de la pénal-touche vers le milieu du match ?0

ES : il me semble qu'on a pris les points qu'il fallait prendre , je vois pas du coup on a mal fait notre travail alors ( Humour)

Jean : avez vous fait le Desclau ?


SD : non j'ai commencé le rugby un peu plus tard .
J'ai commencé en cadet .

Enzo avant ?
Coté Montpellier nord .
Il n'y avait pas de gros tournois , plutôt des petits tournois de la,région .
J'ai fait des rencontres , des amis , qui durent encore .
Mon père qui m'entrainait

Mathis :

je n'ai pas de question mais bonne chance pour dimanche .
Pour ce début de saison , ils ont bien commencé mais ils perdent des matchs faciles .
Joueurs préférés Potgiter et Bousquet .

Lucas :

C'est dommage le nul , mais bon 'est comme ça , les erreurs d’arbitrage ça arrive .
joueurs préférés , Selponi , Potgiter et Acebes .
Acebes parce que quand y a des bagarres il y va , il a pas peur .
je serais ramasseur de balle dimanche avec Mathis , ce sera la première fois .
 
X : J'ai regard le match de Mont de Marsan , je trouve qu'on a fait une suer bonne première mi temps , En deuxième mi temps erreurs défensives et offensives quand on loupe le deux contre un sur le croisée ou on peut marquer l'essai après ...en deuxième mi temps .

les blessées ils vont revenir quand ?

Acebes on ne sait pas trop pour ce we , Potgiter , Vivalda , Muller , Eru , Mamea .
ha ! la on peu en faire une bonne équipe .
tu mettrais qui à la charnière ? je sais pas
Levez la main , qui veut devenir professionnel de rugby ? Là tout le monde .
 
Retour
Haut