• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le lundi , c'est rugby : 26 août 2013

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
FR : le fait de siffler , il faut essayer de le canaliser , on a une éducation des supporteurs qui est au top.
il faut donner confiance au staff , à l'équipe , aux gens autour de moi .
il y a un jeu , celui de l'usap , rugueux , solide , que je veux qu'on retrouve , que lorsque les équipes adverses viennent dans notre chaudron elles savent que ce ne sera pas facile .
on essaie de moderniser de changer les choses
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
si ils y' a beaucoup d'enfants au stade , la boutique ne propose rien pour les nins !!!! faite des classeurs , des cahiers , des crayons des agendas pour la rentrée des beaux cartables aussi .....
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Rivière vieille famille de la région , la branche de ma famille était du coté de Toulouse , scolarisé à Narbonne , le Weekend j'étais Perpignanais .
Après il y a des choses qui ne s'expliquent pas .
ce que j'ai fait dans la vie , c'est parce que j'en avait envie .
J'ai beaucoup travailler et je me suis dit pourquoi ne pas en faire profiter le club.
L'affection du club se montre par des espèces sonnantes et trébuchantes .
1,2 m en fond propres et plus de 700 000euros en sponsors , budget de 2 m d'euros supplémentaires ,
moderniser les structures et recruter éventuellement.
on est plus prêt des 16 18 millions , le bon équilibre , est à ces eaux là , avec un ou deux millions supplémentaires.
On espère être à 18 millions d'euros de budget , ce qui nous mettrais dans les 6/7 budgets du top .
 
Dernière édition par un modérateur:

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
c'est peut etre terminé mais je peux avoir le lien ? merci
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 345
Réactions
6 038
Localisation
perpignan
F RIVIERE a raison de vouloir de l' "animation" en plus autour des matches à GIRAL pour tous les "nouveaux" adeptes de notre stade et de notre club ,parents ,ados ou enfants !

J'ai noté que samedi ,une nouvelle buvette a été installée prés de celle du CANIGOU ,suite aux "plaintes" de certains la semaine passée ...

Pour les chants ,l' ESTACA a fait ses preuves ..mais voilà ..personne ne fait d'efforts pour la reprendre en choeur...ceux qui furent au vieil ARM'S PARK face aux Cardiff Blues de LOMU ,fa temps,se rappelleront peut être le plaisir que cela donne aux "chanteurs" mais surtout ...aux joueurs de l'USAP !

ELS HI FOTREM ,pas de probleme ,chantons le nous mêmes ,sans sono !!!!

Comme dans tout et partout ,il FAUT faire CHACUN des efforts si nous voulons une ambiance dans ce si beau stade qu'est AIME GIRAL ....
 

Natetpierre

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
20 Août 2012
Messages
6 387
Réactions
68
MERCI Carto et les autres forumeurs pour ce Lundi c'est rugby .

Allez l'usaaaaaaaaaaap .
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Pour VOTU,je penses qu'il a trouvé un plan Q! :p

memere ne le lache plus et quand il veut partir elle lui dit.... votu votu et lui dit, oui je veux .il est pas pret d arriver ....sur les genoux certainement.....mais lache le memere un peu......mdr:262944::262944::262944::262944::262944::262944:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
FR : le fait de siffler , il faut essayer de le canaliser , on a une éducation des supporteurs qui est au top.
il faut donner confiance au staff , à l'équipe , aux gens autour de moi .
il y a un jeu , celui de l'usap , rugueux , solide , que je veux qu'on retrouve , que lorsque les équipes adverses viennent dans notre chaudron elles savent que ce ne sera pas facile .
on essaie de moderniser de changer les choses

Ah! Tiens§ Il a remarqué quelque chose . Le chaudron ne boue pas . Les mecs ne repartent plus échaudés .hahahahahaha
Dans combien de temps , il va commencer à réagir . Parce que dans le monde de l'entreprise ( c'est ironiquehahahahahaha) on doit être très réactif pour ne pas se faire bouffer par la concurrence. En sport je ne sais pas.hahahahahaha On attend la fin de saison et on fait brûler un cierge. hahahahahaha
 
Haut Bas