• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Lundi , C'est Rugby - 16/10/2017 .

A la fin les joueurs ont oublié de saluer les supporteurs .
CL : a la sortie des vestiaires ils étaient là ils ont applaudis les joueurs , on a pu parler avec eux .
deçu rentrer aux vestiaires , une part de honte , on est vexé la réaction du joueur est de rentrer mais ce n'est pas une excuse .
Cette équipe , en fin de saison dernière , elle c'est gagne le droit d'avoir à nouveau 0des supporteurs présent
heureusement ça s'est bien finit , on a parlé autour des bus , sur l'autoroute .
je crois que ceux qui sont venus hier sont plus tolérant - ils ont été exceptionnels avec les joueurs le staff , ils nous ont remontés le moral - que ceux qui sont restés ici qui ont du avoir la dent plus dure .
C’était une journée ratée , ça ne se reproduira plus .
@rouste66 pourquoi mauvais langage , je ne fais que retranscrire les propos de Lanta ?
 
Merci carto

Toujours un plaisir

Ce que dit lanta est très intéressant, concernant l équipe et l effectif et les moyens qu' 'ils disposent
Maintenant il faut se remettre la tête à l endroit
On va avoir une série de matchs à l extérieur
Faut surtout assurer les matchs à domicile ..mont de Marsan et grenoble
En regardant la phase aller on se déplace 2 fois de plus et inversement sur la phase retour on jouera à domicile 2 fois de plus
Donc restons calme ,faisons notre route,il reste beaucoup de travail
 
Retour
Haut