• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Lundi , C'est Rugby - 16/10/2017 .

Piukala entorse du genoux immobilisé jusqu'à la fin du bloc
Eru dans le groupe .
AS : profil de Lemalu joueur de qualité je crois
Potgitier , Acebes retour
Brown ça se passe plutot bien , on espère le rerouver debut decembre
Vivalda on espère pour le
Bachelier pour Grenoble
Arrivée d'un joueur pour remplacer Tau , poste pour poste , même profil , indispensable de trouver un copie /collé.
 
Le cas Tau ?

AS : dur car il était bien intégrer , tous déçu , c’était un bon gars .
CL : tous très déçu on espère un peu plus de clémence , des erreurs collectives un peu de méconnaissance et manque de suivi dans le club où il était , ma conviction c'est pas un gars qui a triché . ce n'est pas le seul , il a pris des produits qui peuvent laisser penser qu'il y a dopage derrière .
Suspendu uniquement au niveau français , il peut rebondir ailleurs et même jouer avec le Tonga . Le club l'aide parce qu'on pense que c'est un garçon bien .
 
Pas d'autres arrivées ?
CL ; Non ,
Nos moyens ne nous permettent pas d'avoir un meilleur effectif , on a de jeunes joueurs , on est en prod2 , on a une vrai ambition on fait avec
c'est notre problématique , avec Patrick et Perry , c'est aussi l'affaire des joueurs c'est pour ça qu'on est très vigilent en terme de blessure de récupération . A nous de faire avec et de ne pas pleurer sur notre sort .
 
Narbonne .
AS : On a encore plus d'envie de faire une performance , on sait qu'on a les capacités pour le faire , on veut le prouver . On a fait une réunion des joueurs , on a eu des mots très très forts .
Après quelques contre performances les supporteurs sont toujours derrière nous et il faut qu'on le mérite .
 
A la fin les joueurs ont oublié de saluer les supporteurs .
CL : a la sortie des vestiaires ils étaient là ils ont applaudis les joueurs , on a pu parler avec eux .
deçu rentrer aux vestiaires , une part de honte , on est vexé la réaction du joueur est de rentrer mais ce n'est pas une excuse .
Cette équipe , en fin de saison dernière , elle c'est gagne le droit d'avoir à nouveau 0des supporteurs présent
heureusement ça s'est bien finit , on a parlé autour des bus , sur l'autoroute .
je crois que ceux qui sont venus hier sont plus tolérant - ils ont été exceptionnels avec les joueurs le staff , ils nous ont remontés le moral - que ceux qui sont restés ici qui ont du avoir la dent plus dure .
C’était une journée ratée , ça ne se reproduira plus .
 
Un joueur disait , " si on prend zéro à Narbonne . on on est pas l'équipe qu'on prêtant être ."
CL : Je n'aime pas les déclarations à chaud , ce sera la vérité de deux ou trois semaines , une saison est longue , j'ai confiance en mon équipe pour réagir , d'être au rendez vous .
rdv réussit la saison dernière j'avais eu des frissons à l’échauffement , l'apport du public avait été exceptionnel . On a envie de se rattraper , mais surtout de montrer le vrai visage de l'usap cette année .
 
Ceret belle victoire 37/3 devant Vienne .
 
AS : Dernière saison au club , dernière opportunité , dernier objectif , pour remettre l'équipe là où elle était .
On a la meilleure équipe depuis 2012 , il manque juste quelque chose , je ne sais pas quoi ,
On a beaucoup d 'envie , on pense qu'on peut marquer partout est c'est peut-être notre problème .
Je ne sais pas où je serais l'année prochaine , ici , en Écosse ...

Il a tous ses diplômes de préparateur physique .
 
Retour
Haut