• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Lundi C'est Rugby - 16/01/2017

RS on sait qu'on doit gagner à l'exterieur , ça passera par de grosses performances , que ce soit à Colomiers où ailleurs , il va falloir aller chercher des points .
 
MT : comparaison avec T Lièvremont .
 
LB : j'ai eu un ou deux ballons , j'ai bénéficier du bon travail des autres , je n'ai eu qu'à courir et lever les genoux .
Éloge à Allan Brazo .
Le plan de jeu on commence à mieux le gérer à mieux l'assimiler , j'ai bénéficier du travail des autres le travail c'est eux qui l'ont fait , le combat c'est vrai j'aime ça .
Le placage et gratter les ballons sont mes points forts , je les travaille .
G Baptiste comme entraineur m'a beaucoup apporté , les entraineurs bénévoles du Rac , quand j'ai débuté , c'est grâce à eux que j'en suis là , je leur dois beaucoup . Je pense beaucoup à eux . Dés que j'ai l'occasion j'y remonte , mais pas autant que je le voudrais .
L'usap club qui m'a donné ma chance , je ne me voyais pas partir , un an blessé et jouer un an , je ne me voyais pas partir comme ça .
J'aurais peut être pu partir , je voulais vraiment rester ici , si le club me faisait une bonne proposition .
C'est une chance de jouer ici , pas mal de joueurs catalans n'ont pas eu cette chance , ils jouent peut être en top 14 , mais jouer ici quand on est catalan c'est un honneur .
 
RS : début de saison compliqué , blessure au dos , performances pas au top, je n'étais pas dans le bon wagon , j'ai eu du mal à digerer ce match de Carcassonne .
J'ai joué avec les espoirs et je me suis ressourcé . La defense est mon point faible , énorme progrès à faire , je me suis rassurer avec les espoirs , il faut que ce soit pas une grosse faiblesse .
Je rentre dans un contexte de 10m où les joueurs adverses sont fatigués , je joue sur mes qualités .
L'arrivée de nouveaux joueurs à l'ouverture , ça pousse à se dépasser à être meilleur que les autres ,aujourd'hui commencer un match , ça depend de la prestation des avants , en 10 c'est compliqué .
 
Le 19/2 à 14h15 diffusion du match Usap/Agen sur France 3 en clair sans abonnement .
 
Les places pour le match de ...(désolé je n'ai pas compris le nom ) pour 2 euros de plus vous pourrez aussi aller voir Vannes .
 
Retour
Haut