• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Lundi C'est Rugby - 16/01/2017

Carto

Dieu du forum
Les invités , après la victoire 41 à 20 contre Aurillac , Lucas Bachelier et Romuald Seguy
 
L Bachelier : l'épaule , mais rien de grave
 
LB : on attendait une réaction qui a eu lieu , le bonus c'est tant mieux , important de gagner .
on avait mis l'axe sur le combat pour se rattraper de MdM.
 
RS : content et soulagé mais la tête froide dans les vestiaires
 
LB : important de concrétiser la domination territoriale , on a concrétiser toutes nos actions où il y avait des avancées .
 
Un auditeur Jacques : accepterais tu d'être le capitaine de cette équipe . Les mots mis dans la presse , "on leur marchera dessus si possible " il y a longtemps qu'on avait plus entendu ça , ce sont des mots catalans .
LB : il y en a d'autres qui le méritent avant moi , la question ne se pose pas .
 
LT : on a besoin de joueur avec une telle personnalité , les auditeurs ont apprécie d'autant qu'il y a eu des actes derrière
 
Gilbert comment se fait -il que Romuald a si peu de temps de jeu , il m'a semblé supérieur à l 'anglais ?
RS : je rentre plus frais , dans un contexte bien différent à lui , gérer un match c'est encore une autre étape , c'est pourquoi je ne commence pas les matchs pour le moments .
j'arrive , les défenses sont un peu plus ouvertes .
 
Retour
Haut