• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Lundi , C'est Rugby - 12/02/2017 .

Carto

Dieu du forum
Les invités de Cyrille Manière : Mathieu Acebes et Tom Eccochard .
 
12/26 victoire à l'exterieur ce vendredi à Bourgoin .

TE : on avait pas trop le choix si nous voulions rester en vie , on devait gagner ou nos adversaires ont gagné et ù d'autres gagneront sans faire injure à notre adversaire .
 
MA : de la presssion , mais aussi de la sérénité dans l'équipe , tout le monde est resté à sa place et c'est bien .
 
MA : travail de longue haleine , pas mal à construire , le travail porte ses fruits , on se tire tous vers le haut et c'est bien
 
TE : ce genre de match sert de préparation au match qui arrivent , notamment Agen dimanche .
 
TE : Il y a Agen dimanche , on ne va pas s'emballer , ce n'est que le deuxième match gagné à l’extérieur .
 
les auditeurs ...êtes vous prêt ?
MA : on voit que c'est un grand club et qu'il y a du monde derrière nous , les gens sont là .
Il faut garder c'est état d'esprit et cette rigueur tout au long du match et peut être qu'il y aura un truc sympa au bout .
 
Gilbert... félicitations ...la défense responsable sur les deux essais . Forletta il faut plaquer aux jambes ...faillite collective sur la defense du deuxième essai.

TE : Il y a des choses à gommer , défensivement il y a des progrès , mais ce match n'a pas été parfait.
 
Retour
Haut