• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le lundi c'est Rugby 10/10/2016

JF : on va se servir du modèle Mont de Marsan ce qu'ils ont su faire , pour sortir de là .
J'ai fait une bonne préparation ce qui n’était pas arrivé depuis quelques temps , je suis bien dans ma tête , physiquement je me sens bien .
les saisons sont longues chacun aura sa chance à un moment ou un autre , la concurrence est saine .
 
JF : j'ai du temps de jeu , je me sens mieux , j'espère que ça va durer .
Clermont les supporteurs , pardonnent plus vite , ici grosse pression , c'est aussi pour ça que je suis venu , ce n'est pas partout en France qu'on voit ça , ça fait parti des trucs qui nous font avancer.

ES : venir ici , j'ai aussi pris en compte , le fait que les supporteurs sont toujours derrière nous .
 
Joli match des espoirs du club contre toulon .

ES : Quand j'ai vu les gabarits de Toulon...ils ont su les joué , franchement , ils m'ont impressionné .
Séguy très bon aux pieds , même si les poteaux bougés , il les aurait passé .
 
Jusque là sur les autres matchs , on était à fleur de peau avant , là on jouer avec des choses plus simples , avec des choses que l'on maitrise , c'est aller de suite un peu mieux .

Hé oui ! Arlettaz a tout de suite simplifié en axant le travail sur trois ou quatre lancements de jeu. J'ai pu constater dans le match au moins deux (voire trois) nouvelles combinaisons qui nous ont permis à chaque fois de transpercer la défense d'Oyonnax. Elles ont été jouées avec un bon timing notamment des joueurs assurant les leurres. Je pense que ça a dû bosser ferme aux entraînements. Quelques lancements simples mais bien maîtrisés valent toujours mieux qu'une profusion de combinaisons survolées à l'entraînement. Ce qui m'a aussi le plus fait plaisir c'est notre patience dans la conservation du ballon avec des temps de jeu longs qui ont été récompensés par deux beaux essais.
 
Hé oui ! Arlettaz a tout de suite simplifié en axant le travail sur trois ou quatre lancements de jeu. J'ai pu constater dans le match au moins deux (voire trois) nouvelles combinaisons qui nous ont permis à chaque fois de transpercer la défense d'Oyonnax. Elles ont été jouées avec un bon timing notamment des joueurs assurant les leurres. Je pense que ça a dû bosser ferme aux entraînements. Quelques lancements simples mais bien maîtrisés valent toujours mieux qu'une profusion de combinaisons survolées à l'entraînement. Ce qui m'a aussi le plus fait plaisir c'est notre patience dans la conservation du ballon avec des temps de jeu longs qui ont été récompensés par deux beaux essais.

Ta dernière phrase me conforte dans ma vision du tres bon match D'ECOCHARD. ....
 
Trop peu être , méfiance ...
Je trouve aussi.

Mais de manière globale, ce sont les différentes déclarations et réactions depuis le début de la saison qui sont très surprenantes.
Que certains supporters parlent du maintien une semaine et de la montée la suivante, à la limite c'est normal. Mais que les joueurs et le staff (pas le président cette fois) suivent cette logique est étrange.
 
Retour
Haut