• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le lundi c'est rugby 01/09/2014

AH : Basialia il a voulu beaucoup courir , mais aujourd'hui on est dans un système , il a fait ça dans un désordre , il faut remettre ça dans le collectif pour rendre une copie plus propre .
C'était évidemment son premier match .
 
En réponse à un auditeur qui disait avoir vu une Usap à deux facettes .
AH : une usap à deux facettes , il faut qu'on soit sur courant continu , sans attendre de se réveiller devant de grosses équipes au bout d'un quart d'heure
le jour ou on loupe le premier quart d'heure on aura des soucis .
26 placages de ratés , on peut pas supporter cette défaillance , il faut avoir un niveau d’exigence au dessus de la moyenne


AH : Basialia il a voulu beaucoup courir , mais aujourd'hui on est dans un système , il a fait ça dans un désordre , il faut remettre ça dans le collectif pour rendre une copie plus propre .
C'était évidemment son premier match .
 
Forleta en EDF ? pas du tout j’essaie déjà d’intégrer le groupe , je prends semaine par semaine , objectif être dns ce groupe de façon régulière .
 
AH : Sur un plan comptable , il nous manque un point , gros rendez vous à Tarbes , par rapport à la copie rendue hier .
Il faut savoir dire les chose quand elles ne vont pas , mon rôle est de dire le feu est vert , ou attention on est en danger .
Là je ne suis pas content de ce que nous avons fait hier .
 
AH : Chateau malade incertain , Baux grosse entorse du genoux , 6 à 8 semaine
Strokoch 3 semaines encore environ .
 
AB : Particulier de rentrer contre Colomiers , après la blessure de Château , on a pas trop le temps de calculer , pas le temps de réfléchir .
La prod2 au niveau des contacts des engagements tout ce qui est dans la zone des rucks c'est rude .
 
EF : C'est un rêve , ce que je voulais vivre , premier match , ça m'a pris au cœur . Quand on rentre que ça crie d'un coup ça tape sec . Je viens d'Argeles .
 
Retour
Haut