• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le lundi c'est rugby 01/09/2014

Carto

Dieu du forum
Invités Alain Hyardet ,Allan Brazo , Enzo Forleta
 
Victoire 42/21 des essais mais AH énervé

AH : la vidéo ne m'a pas rassuré , très approximatif , en dessous de ce qu'on doit faire .
Entame catastrophique , on veut régler les problème individuellement .
 
On doit changer de registre et rentrer dans cette division
le ballon , le partenaire l'espace , il faut être capable de prendre plusieurs éléments en compte dans notre jeu
 
un auditeur : on a pas vu les avants , j'aurais aimé voir Taumalolo en 3 ième ligne

AH : on va demander à Taumalolo de faire des efforts en mêlée et de venir dans les rucks
 
AH : on a pas été bon , on n'a pas parler de bonus durant la semaine , on a pas eu une certaine suffisance .
Notre niveau d’exigence est en phase avec ce que nous voulons réaliser .
Il faut rester modérer , mais élever le niveau d’exigence sous peine d'aller au devant de désagrément , on ne peut pas se contenter de cette copie.
 
AB : pas assez d'agressivité en défense , pas mal d'erreur , on a payer cash .
Un tas de chose qui ont fait ce début poussif , on a vu que l'on avait du mal à garder le ballon, on s'est alors concentré sur la conquête pour donner plus de ballon derrière .
 
AB : pas assez d'agressivité en défense , pas mal d'erreur , on a payer cash .
Un tas de chose qui ont fait ce début poussif , on a vu que l'on avait du mal à garder le ballon, on s'est alors concentré sur la conquête pour donner plus de ballon derrière .
 
En réponse à un auditeur qui disait avoir vu une Usap à deux facettes .
AH : une usap à deux facettes , il faut qu'on soit sur courant continu , sans attendre de se réveiller devant de grosses équipes au bout d'un quart d'heure
le jour ou on loupe le premier quart d'heure on aura des soucis .
26 placages de ratés , on peut pas supporter cette défaillance , il faut avoir un niveau d’exigence au dessus de la moyenne
 
Retour
Haut