• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Le lundi c'est mytho du 05/09/16

FR : la chance de la cellule de recrutement c'est qu'on est en permanence avec un vivier de joueurs à recruter , car on doit recruter en permanence .
certains ont profité de ma longue période de coma pour mettre le club dans une situation inconfortable .
Le club reste attractif , Acebes et RMC sont contents de venir apporter leurs pierres à l'ediffice .
Des noms ! Des noms ma cagaondeu ! Qui ça ? Doeureux ? Benetton ? Gelez ? Ils sont tirs au cluP
 
Pourquoi n'a t on pas un vrai 10 ?
Belie qui fait banquette , Mafi qui est un centre ...

CL : je n'ai jamais dit Mafi titulaire , les auditeurs ne veulent pas tout entendre ou n'entendent pas tout .
Mafi c'était une solution , Selponi blessé , Seguy absent , Mathieura des qualités mais il ne les a pas toutes , on aura besoin de lui .
Selponi disponible depuis cette semaine.
je ne regrette pas le choix que j'ai fait .

Tu m'étonnes !hahahahahaha
 
FR :
certains ont profité de ma longue période de coma pour mettre le club dans une situation inconfortable .
.

Ah , la voilà la nouvelle excuse...si ça chie ce n'est pas de sa faute ...c'est la faute de ceux qui ont
profité de sa longue période de coma pour mettre le club dans une situation inconfortable .

:content::content::content:
 
Ah , la voilà la nouvelle excuse...si ça chie ce n'est pas de sa faute ...c'est la faute de ceux qui ont
profité de sa longue période de coma pour mettre le club dans une situation inconfortable .

:content::content::content:
oui enfin la c est un peu petit de se moquer respecton l homme au moin meme si on pas toujour d accord avec c est choix ca reste notre president s il serai plus la on ne serai pas ou le club serai a l heure ou je vous parle.
 
Retour
Haut