Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Le LOU tutoie le titre et le Top 14 ! - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 31 Mars 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Mission accomplie ! Le LOU Rugby, leader incontestable et incontesté de Pro D2, a rempli sa part du contrat pour espérer être sacré champion de Pro D2 à l'issue de la 24e journée.
    C'est terminé ! Le LOU Rugby s'impose ce soir, avec le bonus, face à l'USA Perpignan ! #LOUUSAP pic.twitter.com/DtLZ5PUv9N
    — LOU Rugby (@LeLOURugby) 31 mars 2016
    Jeudi, sur la pelouse du Matmut Stadium, les Rhodaniens ont signé la victoire bonifiée attendue (40-19, mi-temps : 21-12) aux dépens de l'Usap qui, sans démériter et malgré ses 3 essais inscrits par Raphaël Carbou (3e), Tommaso Allan (32e) et Alan Brazo (60e), paiera cher le carton rouge de Christophe David pour coup de poing (55e). Trois essais dans chacune des mi-temps, signés par Franck Romanet (7e, 48e), Jacques-Louis Potgieter (26e), Ti'i Paulo (35e) et Jérôme Porical (51e, 74e) font le bonheur des joueurs du manager Pierre Mignoni. Les Lyonnais espèrent désormais une défaite du dauphin bayonnais, en déplacement ce vendredi (19 heures), à Montauban, pour pouvoir sabrer le champagne devant leur télé.* *

[​IMG][​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page