Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Le LOU toujours invaincu, Bourgoin ouvre son compteur.* - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 23 Octobre 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Le LOU a enchaîné une sixième victoire consécutive en Pro D2 vendredi soir en disposant facilement de Carcassonne (47-11). * Les Lyonnais confortent leur première place au classement avec cinq points d'avance sur l'Usap, qui avait dominé la lanterne rouge, le BO, jeudi (29-18).*Dans les autres rencontres disputées ce vendredi, le Stade Montois était trop fort pour Bayonne (38-15), tout comme Albi face à Narbonne (26-10) et Colomiers face à Dax (29-9). C'était en revanche serré entre Pays d'Aix et l'US Montauban (29-27).* A noter également la première victoire de la saison pour Bourgoin-Jallieu sur les terres de Tarbes (13-19).*

[​IMG][​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page