Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Le Lou en top 14

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par ch'ti66, 26 Avril 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. ch'ti66

ch'ti66 USAPiste impliqué

Notations:
    +7 / 0 / -0

Partager cette page

J'ai regardé le match du lou face à Tarbes et même si les tarbais ont fait douter les lyonnais pendant une vingtaine de minutes , ils sont quand même impressionnant ils ont des joueurs de bonnes qualitée un budget qui va avoisiner les 20 millions d'après les journalistes d'eurosport pour leur montée ils arrivent avec déjà de bonnes ambitions , je prends l'exemple de ce club en me disant et pourquoi pas nous ???

2. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    le lou en top 14 et l'Agneau en pro D2 (pardon Cap de chai)Quel visionnaire quand meme ce La FOntaine;haha

3. mike patton

mike patton USAPiste impliqué

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Parce que le Lou c'est Lyon,une des plus grande villes française,attractive,avec un max de pognon et un projet ambitieux
    Il faut se mettre dans la tete qu'a moins qu'un millionaire/milliardaire/grosse entreprise investisse de l'argent l'usap ne jouera plus jamais le haut de tableau et devra plutot lutter contre la relegation ou jouer un role important mais en PROD2,quand vous aurez compris ca on aura moins de topics utopiste dans ce genre

4. Derming63

Derming63 USAPiste impliqué

Notations:
    +11 / 0 / -0
    D'ici deux ans, l'olympique lyonnais va quitter Gerland pour son grand stade de Decines. Le LOU récuperera alors Gerland. Ca va booster le club.

5. mike patton

mike patton USAPiste impliqué

Notations:
    +7 / 0 / -0
    c'est pour ca que j'ai posté mon message,j'ai l'impression sur ce forum qu'il y a un paquet de candide,faut atterir et etre realiste,le rugby etant de plus en plus pro,devient aussi une affaire d'argent,et a moins que Cemoi ou un millionaire ou une entreprise mettent un paquet on ne luttera plus pour le haut de tableau,si on regarde le top 14 actuellement on a:

Toulon avec les millions qu'a apporté boudgellal
    Montpellier: villle dynamique+ pognon d'altrad
    Clermont: ville plus importante + Michelin
    Toulouse:ville importante avec du pognon
    Castres:apport de Fabre
    Racing: lorenzetti a amené son pognon + proximité avec region parisienne
    Stade français: Savare a amené du pognon + paris ville tres importante
    UBB: bordeaux ville avec du pognon et bassin économique pas degeu
    Grenoble: bassin économique bien plus important que perpignan
    Bayonne : afflelou(meme s'il va se barrer)

Bref a part brive oyonnax et biarritz toutes les autres equipes avaient des avantages économiques bien plus important,soit lié a la ville soit lié a un gros investisseur,comme quoi y'a pas de secret,pas de pognon = pas de lutte pour le haut de tableau

Dernière édition par un modérateur: 26 Avril 2014
  6. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +31 / 0 / -0
    Justement ça risque de faire mal pour Bayonne la saison prochaine ...

7. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +31 / 0 / -0
    En tout cas, le LOU ne viendra pas pour enfiler des perles ...

... déjà que le Top 14 était serré cette année, je n'imagine même pas l'année prochaine !!

8. cap de xai 66

cap de xai 66 Super Moderator

Notations:
    +14 / 0 / -0

TTTsssé, t'es kon ! ©Le Cady

:6775:

Partager cette page