• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Le Joueurs Sur Ce Dernier Match.....

C`est terminé le rugby de haut niveau a l`usap , a moins que surgisse de nulle part un oncle d`Amérique ( aux origines catalanes ) apportant au club sa fortune personnelle , et méme dans ce cas inespéré , faudrait vite trouver des dirigeants a la hauteur pour recruter utile et ne pas continuer a gaspiller !:D

Ce qui est agaçant dans cette affaire, à mon sens nous avons un effectif pour faire de belles choses et obtenir des résultats....mais étrangement cela semble impossible.
 
Au delà de l'effectif, qui est parmi les meilleurs de Pro D2, il manque la continuité.
Comment avoir des résultats avec 4 entraineur en 3 ans ?
Comment avoir des résultats en modifiant l'organisation sur le terrain 2 fois par an ? et Bélie en est l'exemple frappant : de titulaire indéboulonnable il passe à placardisé, ce qui signifie que le jeu change la position des centres, la façon dont ils attaquent la balle, etc. et il faudrait que l'équipe s'adapte à ces changements en quelques jours ?
Et puis, est ce que tout le club est tourné vers le même objectif ? et quel est cet objectif ?
remonter en top 14 ?
équilibrer le budget ?
revendre le club ?
se faire remarquer par un club de top 14 ?
voir son contrat renouvelé ?
faire de belles fêtes avec les potes, même si on galère sur le terrain ?
Juste faire partie de l'effectif, parce que c'est moins dur que d'aller pointer à l'usine ?

Il est évident que les objectifs ne sont pas les mêmes pour tous, rédhibitoire pour "l'excellence"
 
Dernière édition:
Ce qui est agaçant dans cette affaire, à mon sens nous avons un effectif pour faire de belles choses et obtenir des résultats....mais étrangement cela semble impossible.

Le fait de vouloir monter tout de suite sans vraiment préparer l`avenir a tout faussé , les joueurs doivent évoluer dans une ambiance crispé
Les dirigeants ne devaient pas s`attendre aussi a voir en prod2 des matchs autant disputé avec des équipes bien armées
Bref ce club navigue a vue avec plein de doutes sur le futur
 
Trois années de fausse com', de petit mensonge, d'approximation, de recrutement fait à moitié et/ou à l'économie, de prolongation incompréhensible, aujourd'hui nous sommes 12 ieme de d2.

A la vitesse où ça va, la saison prochaine nous jouerons le déscente.

Pitié que Riri quitte le navire !
 
Trois années de fausse com', de petit mensonge, d'approximation, de recrutement fait à moitié et/ou à l'économie, de prolongation incompréhensible, aujourd'hui nous sommes 12 ieme de d2.

A la vitesse où ça va, la saison prochaine nous jouerons le déscente.

Pitié que Riri quitte le navire !

Pas sur que cela change quelque chose....
 
Retour
Haut