Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Le jeune Gallois Owen Williams sévèrement blessé aux cervicales après un plaquage - Article Le Rugby

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 25 Juin 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Triste nouvelle pour le jeune Owen Williams. Le jeune trois quart centre des Cardiff Blues, âgé de 22 ans - et qu'il faut ne pas confondre avec un autre Owen Williams, son homonyme demi d'ouverture à Leicester- a été victime d'une terrible blessure alors qu'il participait avec son club au World Club 10s, un tournoi de rugby à 10 organisé à Singapour....

>> Lire la suite

Source : http://www.lerugbynistere.fr/news/l...esse-cervicales-apres-plaquage-2506141600.php

Lire la suite ...

2. doc27

doc27 USAPiste impliqué

Notations:
    +422 / 0 / -0
    choc terrible , pas chanceux car le joueur n'arrive pas à se proteger avec son bras libre....

3. ginza

ginza Passe son temps sur le forum

Notations:
    +101 / 0 / -0
    Si le plaqueur a pu ainsi le rabattre vers le sol, c'est parce qu'il l'avait saisi au collet. Pour moi c'est un placage illicite au dessus de la ligne des épaules.

Partager cette page