• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le jeu du : Qui étaient modérateur1, 2, 3, 4 et 5 ?!

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 360
Réactions
1 409
Je pense, et je suis même sûr, qu'un club comme l'USAP préfère ne pas dépenser le salaire du type qu'il faudrait coller à temps plein devant l'écran pour y contrôler les conneries qui y apparaissent sans discontinuer, et filer à la place un contrat espoir-pro à un Reichel.

Le raisonnement est un peu court; il n'engage que toi mais les faits semblent prouver que le club a eu le même. Un temps plein collé derrière un écran ne coûte pas bien cher mais peut rapporter gros et pourquoi pas financer des contrats Reichel. Au lieu de ça, le club préfère dépenser ce qui doit être pas mal d'argent dans une société comme Square Partners (qui, c'est un moindre mal, est de Perpignan), pour un résultat plus que discutable quand on voit la qualité du site officiel. De plus, les nouvelles sont pas bien fraîches mais là aussi on peut imaginer que le club fait appel au bénévolat pour faire quelques fausses économies...
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 919
Réactions
6 909
Si les 7 anciens modos ne veulent pas se dénoncer, qu'ils aient au moins le courage de donner leur nouveau nom sur ce site. On ne veut que des gens honnêtes ici ! LoL

Pourquoi tant de acharnement à vouloir connaitre les modérateurs, c'est du passé, et s'ils t'ont fait du tort, demandes toi si ce n'était pas un peu de ta faute
 

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
Pourquoi tant de acharnement à vouloir connaitre les modérateurs, c'est du passé, et s'ils t'ont fait du tort, demandes toi si ce n'était pas un peu de ta faute
Nous sommes sur un jeu ... Regarde le titre ! LoL
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 919
Réactions
6 909
Nous sommes sur un jeu ... Regarde le titre ! LoL

Drôle de façon de jouer!
Si les 7 anciens modos ne veulent pas se dénoncer, qu'ils aient au moins le courage de donner leur nouveau nom sur ce site. On ne veut que des gens honnêtes ici !

Je veux bien que tu nous montres comme d'habitude des photos de trous du culs et de têtes de nœuds

ben, continue à t'amuser.


....Sans moi!
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 919
Réactions
6 909
C'est ça, va jouer ailleurs avec tes coquillages ! haha

Tu as raison, c'est mieux fréquenté
9.jpg
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Hum ! :262944:
 
Haut Bas