• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le jeu du : Qui étaient modérateur1, 2, 3, 4 et 5 ?!

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
Ce n'est pas une réprimande, tout travail mérite salaire et gérer un forum en est un.
C'est bien le nœud du problème pour le club. Je pense qu'ils étaient prêts à assumer les emmerdes à condition de les circonvenir, mais pas les dépenses.
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 360
Réactions
1 409
C'est bien le nœud du problème pour le club. Je pense qu'ils étaient prêts à assumer les emmerdes à condition de les circonvenir, mais pas les dépenses.

Parce qu'un club comme l'USAP ne pouvait assumer les dépenses d'un forum, ou les transformer en investissements? Mare meua.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
En effet, il me semble qu'ils mettent le paquet sur FB et consorts, je pense que c'est pas si bête au final...
L'émission du lundi continuera -t-elle ?
 

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
Parce qu'un club comme l'USAP ne pouvait assumer les dépenses d'un forum, ou les transformer en investissements? Mare meua.
Je pense, et je suis même sûr, qu'un club comme l'USAP préfère ne pas dépenser le salaire du type qu'il faudrait coller à temps plein devant l'écran pour y contrôler les conneries qui y apparaissent sans discontinuer, et filer à la place un contrat espoir-pro à un Reichel.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 400
Réactions
3 557
Localisation
Canohès
Il serait une grosse erreur de penser qu'une page FB ne nécessite pas de "webmaster".
Cette erreur de communication est d'ailleurs très répandu dans le monde de l'entreprise.
A lire, sur le sujet:http://www.webself.net/5_idees_preconcues_qu%E2%80%99ont_les_petites_entreprises_face_aux_medias_sociaux_ws90165.wsbl#.UBg15XgAHs8.facebook

J'ai jamais dit le contraire, pour preuve, je possède le très convoité nom de domaine www.manager-community.com ;-)

J'ai pas eu le temps de développer le site à 100% mais je fais déjà beaucoup de community management... Je m'y attaquerai après la saison estivale !
 

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
Si les 7 anciens modos ne veulent pas se dénoncer, qu'ils aient au moins le courage de donner leur nouveau nom sur ce site. On ne veut que des gens honnêtes ici ! LoL
 
Haut Bas