• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le jeu du : Qui étaient modérateur1, 2, 3, 4 et 5 ?!

Crachat

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
252
Réactions
0
Comme tu faisais partie des modos de 1 à 4 qui ont tué le forum officiel et qui n'ont pas encore le courage de se dénoncer, comment veux-tu que l'on te considère autre qu'une ******* molle ! :cool:
Confesse-toi, ça soulagera ta conscience et tu verras que tu dormiras mieux la nuit ! :6775:

Vous raliez contre la modération avant que j'arrive ! La modération c'est plus un paratonnerre à connerie qu'autre chose.
Enfin si tu te sens pousser des couilles en m''insultant sur le net, tant mieux pour toi ! J'ai pas besoin de ça pour me sentir bien dans ma peau, et je me contrefous de ton avis :609498:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Yannick Agnel est modo 1 car il fait la loi ....
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Et Chuck Norris n'était que modo 2,3 et 4 parce qu'il avait pitié d'Agnel et qu'il avait appris le droit à modo 5 (c'est Chuck qui avait fait le droit et les cours qui en découlaient).
 
Dernière édition par un modérateur:

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 892
Réactions
6 792
Comme tu faisais partie des modos de 1 à 4 qui ont tué le forum officiel et qui n'ont pas encore le courage de se dénoncer, comment veux-tu que l'on te considère autre qu'une ******* molle ! :cool:
Confesse-toi, ça soulagera ta conscience et tu verras que tu dormiras mieux la nuit ! :6775:
Ce qui a tué le forum officiel c'est plutôt pas assez de modération aux yeux des responsables! sans modération, il aurait très probablement fermé bien avant!
 

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
Ce qui a tué le forum officiel c'est plutôt pas assez de modération aux yeux des responsables! sans modération, il aurait très probablement fermé bien avant!
Si tu veux tout à fait mon avis : ce qui a tué le forum officiel, c'est surtout l'évolution des techniques qui a mis à la disposition des entreprises des outils de communication beaucoup plus dociles que les antiques forums dont le principe remonte à l'origine d'internet. Gérer un Twitter ou un Facebook, ça se fait vite et sans souci car la plateforme porte la responsabilité des interventions autant voire plus que les utilisateurs. Gérer un forum, c'est prendre un risque juridique et économique permanent en direct.

Ce n'est pas pour rien que tous les autres clubs de rugby professionnels avaient fermé leur forum. Il faut rendre grâce à l'USAP d'avoir été le dernier à le faire pour garder ouvert cet espace de dialogue des supporters. Les conditions pour cela, c'étaient la certitude de ne pas avoir à supporter des écarts (comme ce fut le cas, médiatiquement et juridiquement, à l'été 2007) et l'impératif de ne pas mettre dans l'histoire un kopeck qui aurait pu mieux être employé dans l'équipe ou dans le staff. L'équipe bénévole de modérateurs a été la solution qui a permis libérer le club de ces contraintes et, donc, de retarder l'échéance. Seulement voila, pour ceux qui se coltinent la chose, c'est un boulot pénible sur le fond (lire les posts, même les plus inintéressants) et sur la forme (endurer les complaintes de ceux qui ont perdu leur code, leur login, leur sang-froid).

Comme l'a dit Crachat, les démissions ont été remises à l'USAP le 17 juin ; le forum a fermé le 22 juillet. On était arrivé au bout de la logique.

Pour le reste et si ça peut mettre du piquant dans votre jeu, M1/M2/M3 ont chacun été le masque de deux personnes successives. Vous n'avez donc pas quatre noms à découvrir, mais sept. :eek:
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
Je suis d'accord à 100% avec Corbito sur l'intégralité de son explication... :6775:
 
Haut Bas