• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le jeu du : Qui étaient modérateur1, 2, 3, 4 et 5 ?!

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Perso les 7 ne me manqueront pas :cool: Je ne sais pas s'il y a un quelconque intérêt à ce que FBR continue l'émission du lundi si SD utilise systématiquement la langue de bois et ne respecte pas les auditeurs jusqu'à parfois même les insulter à l'antenne .
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Perso les 7 ne me manqueront pas :cool: Je ne sais pas s'il y a un quelconque intérêt à ce que FBR continue l'émission du lundi si SD utilise systématiquement la langue de bois et ne respecte pas les auditeurs jusqu'à parfois même les insulter à l'antenne .

Si les résultats sont là, L'emission sera beaucoup plus détendue !
Mais il ne faut pas espérer y apprendre quoi que ce soit.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Perso les 7 ne me manqueront pas :cool: Je ne sais pas s'il y a un quelconque intérêt à ce que FBR continue l'émission du lundi si SD utilise systématiquement la langue de bois et ne respecte pas les auditeurs jusqu'à parfois même les insulter à l'antenne .

heureux de te compter à nouveau parmi nous .:262944:
 

Vasco

USAPiste bavard
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
60
Réactions
0
si t'en est qu'ils se décident à sortir les mains de leur poche (pour rester poli).
Pour rester poli, on ne précisera pas où peuvent se loger les terminaisons des dites mains si les poches sont trouées :cool:
 
Haut Bas