• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le "J'aime-J'aime pas" Stade français vs. USAP

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Et toujours pas de sebastien tao , alors que c`est notre meilleur pilier actuellement ;
On le regrettera quand il sera ailleurs , style porical !

Il est blessé ...dixit Socjo .
Son post a dû t'échapper ou peut-être ne lis-tu pas le catalan ?:6775:
 

NDi

USAPiste bavard
Inscrit
6 Septembre 2012
Messages
142
Réactions
0
Dans l'arbitrage tu oublies une obstruction caractérisée d'un joueur de l'Usap sur un parisien qui était en position de marquer.

L'arbitre n'a rien dit alors que pour une action un peu similaire Paris a pris un jaune ....


NDi.
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 071
Réactions
8
Bravo à ton équipe NDI ;) Aucune excuse à trouver , le stade en voulait plus que nous , tant pis on se rattrapera sur les prochains matches !! Bonne continuation
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
J ai pas aimer l attitude des joueurs en fin de match qui n'ont meme pas pris le soin de saluer les supporters de l usap venus les supporter :cartonj:
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
En j'aime pas je rajouterais l'ambiance dans le stade : heureusement qu'il y a des catalans pour faire du bruit parce que les parisiens c'est....des spectateurs en fait.

Oui mais il y avait Lady Gaga au stade de France la concurrence était rude LoL
 

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Messages
444
Réactions
20
Dans l'arbitrage tu oublies une obstruction caractérisée d'un joueur de l'Usap sur un parisien qui était en position de marquer.

L'arbitre n'a rien dit alors que pour une action un peu similaire Paris a pris un jaune ....



NDi.

Sacré NDI
tu veux parler de l'action de Guiry c'est ça j'imagine.
incroyable de comparer l'attitude de Guiry qui va au ballon et lutte à l'épaule avec son opposant
et l'action du centre qui dos au ballon va sur le catalan.

La mauvaise foi parisienne est au moins aussi grande que celle des catalans pour sûr.

mrgreen
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Dans l'arbitrage tu oublies une obstruction caractérisée d'un joueur de l'Usap sur un parisien qui était en position de marquer.

L'arbitre n'a rien dit alors que pour une action un peu similaire Paris a pris un jaune ....


NDi.

Non ce n'est pas pareil car quand Guiry met son coup d'épaule, il court vers le ballon, et c'est pas un coup d'épaule monstrueux. Alors que le jaune parisien, c'est clairement Williams qui stop Mafi dans sa course sans se préoccuper du ballon.
 
Haut Bas