• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le "J'aime-J'aime pas" Stade français vs. USAP

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Voire même une victoire avec bonus !!
Après pour Grenoble, les moyens on les a,certes, mais si on fait le même match que cette après-midi ... on les a beaucoup moins !! mdrr
Autant tu me dis si on fait le même match qu à bordeaux même pas là peine d y aller t economise le gas oil par contre le match d aujourd' hui il nous à juste manque un buteur et une mêlée un poil plus conquérante
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Autant tu me dis si on fait le même match qu à bordeaux même pas là peine d y aller t economise le gas oil par contre le match d aujourd' hui il nous à juste manque un buteur et une mêlée un poil plus conquérante

Et bien imagine qu'on est à nouveau cette malchance ?! :p
Bon ok je charrie et je suis pessimiste !! lol.
Plus sérieusement, prenons match après l'autre mais c'est vrai que revenir de Paris sans points est rageant !! Et surtout, pour pouvoir esperer finir dans les 6, il faut des victoires à l’extérieur !!
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Rien à redire si ce n'est dans le j'aime pas le délit de faciès de Poite sur Vahaamahina quand il dit "do you speak french" bon il lui a bien répondu en marquant un essai :cool:

Complètement d'accord. J'ajoute aussi que si l'arbitre avait tout de suite sifflé une faute parisienne dans la touche ou Papé et Charteris se sont pris le bec, il n'aurait sans doute pas été obligé de mettre deux jaunes.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Et bien imagine qu'on est à nouveau cette malchance ?! :p
Bon ok je charrie et je suis pessimiste !! lol.
Plus sérieusement, prenons match après l'autre mais c'est vrai que revenir de Paris sans points est rageant !! Et surtout, pour pouvoir esperer finir dans les 6, il faut des victoires à l’extérieur !!
Ben le problème est bien là . Est ce qu on a réellement les moyens pour finir dans les 6. Est ce que finalement on attend et on demande pas trop à cette équipe là est bien là question. Pour l instant je prends tout simplement du plaisir à les voir jouer , maintenant si on est dans les 6 et bien tant mieux, ce sera que du plaisir et on en aurait bien besoin mais l affaire sera difficile
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Ben le problème est bien là . Est ce qu on a réellement les moyens pour finir dans les 6. Est ce que finalement on attend et on demande pas trop à cette équipe là est bien là question. Pour l instant je prends tout simplement du plaisir à les voir jouer , maintenant si on est dans les 6 et bien tant mieux, ce sera que du plaisir et on en aurait bien besoin mais l affaire sera difficile

Pour moi, le plus important serait de retrouver la H Cup donc 2 moyens :
- les 6
- l'Amlin Cup

Reste à savoir maintenant ce qui est le plus réalisable pour nous !!
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Et toujours pas de sebastien tao , alors que c`est notre meilleur pilier actuellement ;
On le regrettera quand il sera ailleurs , style porical !
 

le soler

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
1 074
Réactions
352
En j'aime pas je rajouterais l'ambiance dans le stade : heureusement qu'il y a des catalans pour faire du bruit parce que les parisiens c'est....des spectateurs en fait.

J'ajouterai qu'en plus ce ne sont même pas des spectateurs avertis: aucune connaissance des règles du rugby quand à l'esprit rugby... du moins près de moi dans les tribunes car en sortant du stade je suis au moins tombé sur quelques supporters parisiens qui méritaient ce nom! Mais que le match fut pénible avec de tels voisins!!
 

ruben66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
204
Réactions
0
- James Hook, excepté son coup de filou, il fait depuis deux ans une prestation très moyenne. Il veut absolument jouer la H Cup la saison prochaine. Il a les clés en main. Il s'est fait sortir et s'est fait remplacé par mélé, je trouve que le Français qui n'est pas un vrai 10 s'en est mieux tiré que le Gallois en accélérant le jeu. J'attends plus de notre 10.

Tu plaisantes pour Hook j'espère? Comment peux tu dire qu'il est moyen depuis son arrivée au club? Même hier, même moyen au pied, il a bien alterné. Plusieurs de ses petits coups de pied par dessus ont failli faire mouche en étant à deux doigts d'être récupérés par nos joueurs.
Il est largement au dessus du lot, c'est un ouvreur de très grande classe. Sérieusement, je comprends pas qu'on puisse dire qu'il est moyen depuis son arrivée.
 
Haut Bas